j'avais compris ton second degréV2MAX a écrit :Moi non plus... C'est la raison pour laquelle j'ai immédiatement proposé le joint de culasse![]()
petit problème ou pas (huile carter)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: petit problème ou pas (huile carter)
Bohé, t'as pas un soucis avec ta signature (publicité) 
Carpe Diem 
non ! pas moi 
L'effet de mayonnaise est obtenu par un mélange eau/huile très caractéristique à la rupture d'un joint de culasse pour le cas d'un refroidissement liquide.jujujlat a écrit :si c'est un joint de culasse , tout huile doit etre comma ça ou pas car lors de la vidange seulement le bas du carter été comme çaV-King a écrit :Quelle idée de démonter son carter pour contrôler son huile...![]()
![]()
Ceci dit, c'est clair : joint de culasse.
Désolé, c'était une blague, de mauvais goût peut-être, mais une blague.
C'est un peu comme quand on dit qu'un moteur tourne sur trois pattes alors que ce n'est pas un quatre cylindres.
Pour ton cas, c'est certainement de la condensation.
C'est pourquoi, perso, je vidange à chaque printemps.
Pour celui qui roule tous les jours pendant la période hivernale, je pense que le pb se pose moins.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Si si... A Dunkerque... Le MT est en Refroidissement liquide . heuuuuu...au moins 6 mois sur 12Bohé a écrit :je ne savais pas que la MT01 avait un refroiddissement à eau ....
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Gerzeau
Et le Mtiste aussi , c'est pour ça qu'il est primordial de bien choisir son antigel durant la période hivernaleTALMAN a écrit :Si si... A Dunkerque... Le MT est en Refroidissement liquide . heuuuuu...au moins 6 mois sur 12Bohé a écrit :je ne savais pas que la MT01 avait un refroiddissement à eau ....
Je soupçonne même certains de faire du préventif à longueur d'année...

- The Big Lebowski
enfin je crois que la meilleur solution pour son problème de mayo c'est ça
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Tout a fait, mais c'est pour limiter le phénomène de dilution . Avec toute cette eau... Faut rester vigilantEric28 a écrit :Je soupçonne même certains de faire du préventif à longueur d'année...![]()
Chti's POWER[/b][/size]
Chez nous on y ajoute de l'ail à la mayo.
Autrement, l'eau elle sert à diluer le pastis, et quand on en met beaucoup, c'est dans le jardin !
Autrement, l'eau elle sert à diluer le pastis, et quand on en met beaucoup, c'est dans le jardin !
salut,quand tu as la moto allumée pas mal de temps tu auras l´huile comme ça avec de la condensation.
Mais, quand tu la met en marche l´huile tout à fait transparant et en l´arêtant aussi.

Uploaded with ImageShack.us
Mais, quand tu la met en marche l´huile tout à fait transparant et en l´arêtant aussi.

Uploaded with ImageShack.us