Barnett : OUI mais ............................ Attention...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Barnett : OUI mais ............................ Attentio
J'ai une question bête mais je me lance :
Pourquoi cette. Pièce est en métal 'mou' ?
Et si elle peut être faite en dur, je peux la faire faire en titane.
Le bronze a cette capacité d'absorption de lubrifiant (un petit peu, il va pas vous dégouliner sur les chaussures) et surtout un métal mou car cette pièce va s'user alors que les autres non. Autant ne changer que celle-ci plutôt que celle-ci ET les autres...
- 1100XX25
Bronze pour usinage : dureté Brinell de 90 à 220 en fonction de la composition de l'alliage (éléments de base cuivre + étain)
Alliage d'aluminium pour moulage : dureté Brinell de 55 à 90 en fonction de la composition de l'alliage (élément de base aluminium)
En ce qui concerne la dureté Brinell, obtenue par un test de résistance à la pénétration, correspondant donc aux contraintes générées pas le poussoir d'embrayage, il va de soi que plus le nombre sera élevé plus le matériau testé sera dur ...
Alliage d'aluminium pour moulage : dureté Brinell de 55 à 90 en fonction de la composition de l'alliage (élément de base aluminium)
En ce qui concerne la dureté Brinell, obtenue par un test de résistance à la pénétration, correspondant donc aux contraintes générées pas le poussoir d'embrayage, il va de soi que plus le nombre sera élevé plus le matériau testé sera dur ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
clairement si tu fais une pièce en titane ces ton levier que tu va ruinéGermain* a écrit :J'ai une question bête mais je me lance :
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Alors l'évier titane avec ?The Big Lebowski a écrit :clairement si tu fais une pièce en titane ces ton levier que tu va ruinéGermain* a écrit :J'ai une question bête mais je me lance :
on appel ca une pieces fusible c'est elle qui lachera avant le resteThe Big Lebowski a écrit :clairement si tu fais une pièce en titane ces ton levier que tu va ruinéGermain* a écrit :J'ai une question bête mais je me lance :
j'ai pas dit de conneries hein
Eric28 a écrit :Pour une fois...![]()
t'as pas besoin d'aspirine toi des fois ?.......................
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Je vais pas faire un post pour ça, alors quelqu'un pourrait me filer le tuyau pour l'achat d'un Barnett,
C'est a dire la ref, le revendeur, un nro de Cb avec tri-machin derrière.......!!!!
Faudrait ça avant les Pyrénées, car va pas être facile a suivre jean Paul sinon....

C'est a dire la ref, le revendeur, un nro de Cb avec tri-machin derrière.......!!!!
Faudrait ça avant les Pyrénées, car va pas être facile a suivre jean Paul sinon....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Brut'ALL a écrit :Je vais pas faire un post pour ça, alors quelqu'un pourrait me filer le tuyau pour l'achat d'un Barnett,
Faudrait ça avant les Pyrénées, car va pas être facile a suivre jean Paul sinon....![]()
Salut Yves, ou l as tu eu le tien ?
moi ce que j en dis

Pfffff, si t'arrêtais de rouler comme une tafioleYves83 a écrit :, moi faux que le monte cet hivers ça commence a patinée !!!!![]()
"Life is short"Re: Barnett : OUI mais ............................ Attentio
polanne a écrit :Salut Yves, ou l as tu eu le tien ?
PAT MT57 a écrit :Pfffff, si t'arrêtais de rouler comme une tafioleYves83 a écrit :, moi faux que le monte cet hivers ça commence a patinée !!!!![]()
![]()
![]()