position
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: position
Bonsoir
Ici pepere qui n aura jamais de Gs ni bm d ailleurs. Merci a Mt57, cauchcauch, xrr, kodo pour vos reponses et commentaires. J ai avancé dans mes recherches . Je suis d accord et bien evidement conçois l entraide sur un forum sinon j aurais pas posé de question et ça marche dans les deux sens.
Pour le reste je maitiens que j aime bien que l on reponde aux questions posées, j aurais demandé comment mettre des bracelets probablement que tout serait passé ...
Modifier sa position de conduite n est pas " normal" mais changer son pot, mettre des carters transparent, virer l arriere de la machine oui...
Bon sang chacun fait comme il veut et chacun a sa vérité. Restera ou pas a suivre .
Aller bonne soirée a tous
Ici pepere qui n aura jamais de Gs ni bm d ailleurs. Merci a Mt57, cauchcauch, xrr, kodo pour vos reponses et commentaires. J ai avancé dans mes recherches . Je suis d accord et bien evidement conçois l entraide sur un forum sinon j aurais pas posé de question et ça marche dans les deux sens.
Pour le reste je maitiens que j aime bien que l on reponde aux questions posées, j aurais demandé comment mettre des bracelets probablement que tout serait passé ...
Modifier sa position de conduite n est pas " normal" mais changer son pot, mettre des carters transparent, virer l arriere de la machine oui...
Bon sang chacun fait comme il veut et chacun a sa vérité. Restera ou pas a suivre .
Désolé Migou tu as posté entre temps et je t'avais pas lu, oui cauchcauch a raison.
- 1100XX25
J'aime bien, ta réponse est pleine de bon sens. Maintenant, savoir si tu restes ou pas, toi seul peut le dire mais tu as sans doute observé puisque tu l'as noté que quelques réponses étaient pertinentes ce qui devrait t'encourager pour l'avenir.MT77 a écrit :Bonsoir
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Moi je trouve la mienne la meilleure et la plus censée
: Essayer une nouvelle bécane pendant un ou deux mois avant toute transformation surtout pour des balades d'une heure ....... Des transformations qui risquent de rendre sa bécane difficile à vendre en plus
mais bon il ne m'a pas dit merci
mais bon il ne m'a pas dit merci
- Philip J80
Nous n'avons pas tous la même morphologie et c'est tant mieux (je ne parle pas du cerveau HEIN!
). Nous avons quelquefois besoin de trouver des positions entalgiques (les ancêtres comme moi comprendrons)pour que le bonheur soit total hors il suffit parfois de quelques millimètres pour que ça change la vie (pour certains on parle de centimètres
). Je suis convaincu que notre ami MT77 trouvera la bonne solution.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bah moi, y a plus de 30 ans j avais ça, j'en étais super content.

Après si t'es vraiment grand grand, tu peux t'inspirer de ce montage

Tu peux même envisager de t assoir sur la place passager si tes jambes ça coincent encore
je sais... J'aurais pas du v'nir

Après si t'es vraiment grand grand, tu peux t'inspirer de ce montage

Tu peux même envisager de t assoir sur la place passager si tes jambes ça coincent encore
je sais... J'aurais pas du v'nir
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bon sinon, une très bonne solution ( déjà plusieurs fois proposée)
http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... itions.htm

Y a guido et bedebedelelelegele qui l utilise déjà sur MT.
http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... itions.htm

Y a guido et bedebedelelelegele qui l utilise déjà sur MT.
Chti's POWER[/b][/size]
Oui philip j80 c est vrai souvent un rien change tout meme si l utilisation que j aurais de la mt diminue un peu l importance de l ergonomie
Oui talman je garde cela en tete si je n ai pas d autre solution mais j attends un peu verrai a l usage.
Préférence si je trouve pour monter un peu les pontets
Préférence si je trouve pour monter un peu les pontets
- ptit poisson
tu peux aussi voir pour un guidon un peu plus cintré...pas autant que ceux proposer par talman
mais un peu plus que d'origine.ds tous les cas,tu ne pourras pas remonter beaucoup à cause de la câblerie qui sera trop courte.
bhâ tu sais dans le coin ils sont tous plus ou moins tarés de toute façon... reste, je pense que tu as ta placeMT77 a écrit :Bonsoir
Moi je roule stock comme ca je suis pas emmerdé...
C est vrai ptit poisson la cablerie est la limite, c'est pour cela que je recherchais des exemples de modif avec si possible reférences et ou acheter.
Par exemple je ne sais pas les câbles sont assez longs pour le guidon Enov au plus haut...
Par exemple je ne sais pas les câbles sont assez longs pour le guidon Enov au plus haut...