position

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT77

Re: position

Message par MT77 » 27 sept. 2014 21:55

Bonsoir
Ici pepere qui n aura jamais de Gs ni bm d ailleurs. Merci a Mt57, cauchcauch, xrr, kodo pour vos reponses et commentaires. J ai avancé dans mes recherches . Je suis d accord et bien evidement conçois l entraide sur un forum sinon j aurais pas posé de question et ça marche dans les deux sens.
Pour le reste je maitiens que j aime bien que l on reponde aux questions posées, j aurais demandé comment mettre des bracelets probablement que tout serait passé ...
Modifier sa position de conduite n est pas " normal" mais changer son pot, mettre des carters transparent, virer l arriere de la machine oui...
Bon sang chacun fait comme il veut et chacun a sa vérité. Restera ou pas a suivre .
Aller bonne soirée a tous

MT77

Message par MT77 » 27 sept. 2014 22:00

Désolé Migou tu as posté entre temps et je t'avais pas lu, oui cauchcauch a raison.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 sept. 2014 22:34

MT77 a écrit :Bonsoir
Ici pepere qui n aura jamais de Gs ni bm d ailleurs. Merci a Mt57, cauchcauch, xrr, kodo pour vos reponses et commentaires. J ai avancé dans mes recherches . Je suis d accord et bien evidement conçois l entraide sur un forum sinon j aurais pas posé de question et ça marche dans les deux sens.
Pour le reste je maitiens que j aime bien que l on reponde aux questions posées, j aurais demandé comment mettre des bracelets probablement que tout serait passé ...
Modifier sa position de conduite n est pas " normal" mais changer son pot, mettre des carters transparent, virer l arriere de la machine oui...
Bon sang chacun fait comme il veut et chacun a sa vérité. Restera ou pas a suivre .
J'aime bien, ta réponse est pleine de bon sens. Maintenant, savoir si tu restes ou pas, toi seul peut le dire mais tu as sans doute observé puisque tu l'as noté que quelques réponses étaient pertinentes ce qui devrait t'encourager pour l'avenir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Bohé

Message par Bohé » 27 sept. 2014 22:39

Moi je trouve la mienne la meilleure et la plus censée :D : Essayer une nouvelle bécane pendant un ou deux mois avant toute transformation surtout pour des balades d'une heure ....... Des transformations qui risquent de rendre sa bécane difficile à vendre en plus :yuck:

mais bon il ne m'a pas dit merci :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 28 sept. 2014 08:11

Nous n'avons pas tous la même morphologie et c'est tant mieux (je ne parle pas du cerveau HEIN! :D ). Nous avons quelquefois besoin de trouver des positions entalgiques (les ancêtres comme moi comprendrons)pour que le bonheur soit total hors il suffit parfois de quelques millimètres pour que ça change la vie (pour certains on parle de centimètres :D ). Je suis convaincu que notre ami MT77 trouvera la bonne solution.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

TALMAN

Message par TALMAN » 28 sept. 2014 10:25

Bah moi, y a plus de 30 ans j avais ça, j'en étais super content.

Image

Après si t'es vraiment grand grand, tu peux t'inspirer de ce montage

Image

Tu peux même envisager de t assoir sur la place passager si tes jambes ça coincent encore 8)

je sais... J'aurais pas du v'nir
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

TALMAN

Message par TALMAN » 28 sept. 2014 10:31

Bon sinon, une très bonne solution ( déjà plusieurs fois proposée)

http://www.enov-guidon-reglable.com/pag ... itions.htm

Image

Y a guido et bedebedelelelegele qui l utilise déjà sur MT.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

MT77

Message par MT77 » 28 sept. 2014 10:39

Oui philip j80 c est vrai souvent un rien change tout meme si l utilisation que j aurais de la mt diminue un peu l importance de l ergonomie

MT77

Message par MT77 » 28 sept. 2014 10:46

Oui talman je garde cela en tete si je n ai pas d autre solution mais j attends un peu verrai a l usage.
Préférence si je trouve pour monter un peu les pontets

ptit poisson

Message par ptit poisson » 28 sept. 2014 12:36

tu peux aussi voir pour un guidon un peu plus cintré...pas autant que ceux proposer par talman :D mais un peu plus que d'origine.ds tous les cas,tu ne pourras pas remonter beaucoup à cause de la câblerie qui sera trop courte.

xrr

Message par xrr » 28 sept. 2014 20:36

MT77 a écrit :Bonsoir

bhâ tu sais dans le coin ils sont tous plus ou moins tarés de toute façon... reste, je pense que tu as ta place ;)
Moi je roule stock comme ca je suis pas emmerdé...

Migou

Message par Migou » 28 sept. 2014 20:43

Image

L'avantage de cette position c'est que tu t'affranchis du déodorant sous les aisselles. 8)
Inconvénient: position très mauvaise pour le coeur ne pas mettre les poignets plus haut que la tête trop longtemps :/

MT77

Message par MT77 » 28 sept. 2014 21:13

C est vrai ptit poisson la cablerie est la limite, c'est pour cela que je recherchais des exemples de modif avec si possible reférences et ou acheter.
Par exemple je ne sais pas les câbles sont assez longs pour le guidon Enov au plus haut...

Répondre