coupure moteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: coupure moteur
Les tiges sortent sans enlever la culasse.
La culasse tu peux la laisser ainsi, tu la bascule quand tu as besoin.
Enleves le pots avant, les caches de droite, tu sors les engrenages, en sortant les arbres à came, les poussoirs tombent avec les tiges.
Sur les 4 tiges une est plus longue fais attention à bien repérer quoi va où avant de les faire tomber.
Ensuite tu démontes les caches tiges et tu les récupères.
Si les tiges sont bonnes, c'est les poussoirs.
La culasse tu peux la laisser ainsi, tu la bascule quand tu as besoin.
Enleves le pots avant, les caches de droite, tu sors les engrenages, en sortant les arbres à came, les poussoirs tombent avec les tiges.
Sur les 4 tiges une est plus longue fais attention à bien repérer quoi va où avant de les faire tomber.
Ensuite tu démontes les caches tiges et tu les récupères.
Si les tiges sont bonnes, c'est les poussoirs.
Ok dac merci je vais voir ça sans tarder.
Petite question qui me tracasse, ces soupapes bloquée empêche de démarrer le moulin!!!
Il doit y avoir autre chose je pense non?
Petite question qui me tracasse, ces soupapes bloquée empêche de démarrer le moulin!!!
Il doit y avoir autre chose je pense non?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- The Big Lebowski
comme la dit Didier les quatre tiges on leur place de plus quand tu va démonter sache qu'une tige va être ferment en pression (entre la basculeur et le poussoir) et pour cette cause .....Moi je desserre un poil le basculeur mais si ces ce lui de l'AR la place est juste
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Démontes et arrêtes de t'inquiéter, tu saura une fois tout défait.
Les poussoirs sont les premiers exposés. Si le poussoir d'échappement arrière est grippé ou cassé en position haute ou basse le moulin marche plus...
Pour savoir il faut demonter.
Les poussoirs sont les premiers exposés. Si le poussoir d'échappement arrière est grippé ou cassé en position haute ou basse le moulin marche plus...
Pour savoir il faut demonter.

verdict un poussoir HS un autre bien marqué pour le cylindre arrière, un avec quelques traces et un niquel pour le cylindre avant, plus arbre a cames arriere HS et arbre a cames cylindre avant un peu marqué.
Je pense changer les 4 poussoires et les deux arbres a cames, quelqu'un a une idée du prix des pièces?
Par contre la question que je me pose, pourquoi ce poussoir cest il bloqué?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Les poussoirs c'est 210 les 4 a peu près.
Par contre les AAC je sais pas.
Je pense que le fait de rouler trop bas dans les tours abime un peu les poussoirs.
Faut tirer un peu les rapports quand même, genre 3500.
Quand on roule très ou trop bas ils finissent par cliqueter et au final il faut les changer avant que ça abime autre chose. Apriori les AAC.
Par contre les AAC je sais pas.
Je pense que le fait de rouler trop bas dans les tours abime un peu les poussoirs.
Faut tirer un peu les rapports quand même, genre 3500.
Quand on roule très ou trop bas ils finissent par cliqueter et au final il faut les changer avant que ça abime autre chose. Apriori les AAC.
Les AAC c'est 723€62 les deux. J'ai vu sur le site yam France pièce 55€50 pour les poussoirs vendu par 4 c'est le prix pour 4 ou pour 1?
- The Big Lebowski
Les arbres ça se retravaille voir se refaire, par contre je ne sais pas ce que ça donne au niveau tarif y'a quelque années c'était "abordable"poulet a écrit :Les AAC c'est 723€62 les deux. J'ai vu sur le site yam France pièce 55€50 pour les poussoirs vendu par 4 c'est le prix pour 4 ou pour 1?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
55,50 pour 1 soit 222 les 4.
Enfin moi c'est ce que j'avais payé, un poil moins mais avec le temps tout augmente
Enfin moi c'est ce que j'avais payé, un poil moins mais avec le temps tout augmente
Dac dac, quelqu'un a une idée du pourquoi ces poussoirs ce bloquent, ya t il quelque chose à faire ou à prévoir pour que ça ne se reproduise pas? Qualité, viscosité de l'huile, des astuces au niveau des poussoirs au remontage.
Merci les gars
Merci les gars
- The Big Lebowski
c'est un problème d'usure sur les poussoir hydraulique le seul remède ça serais de trouver des mécanique plus fiable ...........mais ce n'est pas forcément nécessaire,rare son les souci avec ceux d'origine 
Bin du coup comment ça se fait que certains aient ce genre de panne bien coûteuse apparemment?The Big Lebowski a écrit :c'est un problème d'usure sur les poussoir hydraulique le seul remède ça serais de trouver des mécanique plus fiable ...........mais ce n'est pas forcément nécessaire,rare son les souci avec ceux d'origine
Malchance, vice caché, ou problème potentiellement en suspend?
+1Yves83 a écrit :![]()
Putain sa fait peur tout ça !!!!
![]()
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
La pompe à huile n'aurait pas un problème par hasard ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Voila ! ! ...........une belle grosse causeV2MAX a écrit :La pompe à huile n'aurait pas un problème par hasard ?