Ligne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ligne
La vache c'est plus qu'efficace ça a même bouché les trous du carbone et blanchi le carrelage...bruno-v a écrit :Pour le "Y" tu peux utiliser une pâte à polir ça nettoie bien l'inox photo à suivre
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
LolMT-012 a écrit :La vache c'est plus qu'efficace ça a même bouché les trous du carbone et blanchi le carrelage...bruno-v a écrit :Pour le "Y" tu peux utiliser une pâte à polir ça nettoie bien l'inox photo à suivre![]()
![]()
Effectivement il y a eu réparation...
En revanche la couleur de l'inox est seulement due à la pâte à polir
- The Big Lebowski
ben si vous parler du Y la pâtes à polir ne serviras pas à grand chose vu qu'il est en vulgaire ferraille
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pas sur, j'ai voulu le faire anodisé, et ça tiens pas, c'est en alliage de ...The Big Lebowski a écrit :ben si vous parler du Y la pâtes à polir ne serviras pas à grand chose vu qu'il est en vulgaire ferraille
Carpe Diem 
- MADMAX
Si! Il faut l'anodiser "rouille claire mate" !fraisa a écrit :Pas sur, j'ai voulu le faire anodisé, et ça tiens pas, c'est en alliage de ...The Big Lebowski a écrit :ben si vous parler du Y la pâtes à polir ne serviras pas à grand chose vu qu'il est en vulgaire ferraille
L'homogénéité de la teinte est difficile à obtenir et le traitement prend pas mal de temps mais une fois effectué, il tient à merveille.
Toute panne mérite galère!