bon les gars, j'ai la réponse à toutes vos questions !
je vous propose d'alléger votre MT d'environ 90 kg !
facile, faut virer le moulbif et mettre un pédalier de vtt shimano à 21 vitesses, c'est plus sûr !
par contre, j'ai fait la modif mais je suis vite revenu à l'origine car contrairement à avant, je trouve que je levais un peu facile à mon goût .
si il y en a qui sont intéressés ......
j'en doute !
hihihhi,
Comment alléger la MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Comment alléger la MT 01 ?
Moi, 0.12 tonne
.
comme me dit ma femme quand je prend la MT "c'est marrant elle te rend plus mince cette moto" et oui à coté de ça je n'ai qu'une frele et délicate 1200 Super T.
Donc, alléger la moto est le cadet de mes soucis...
comme me dit ma femme quand je prend la MT "c'est marrant elle te rend plus mince cette moto" et oui à coté de ça je n'ai qu'une frele et délicate 1200 Super T.
Donc, alléger la moto est le cadet de mes soucis...
MT01 50th Anny 2007, 1200 XTZ Super-Ténéré 2011.
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
Si les lentilles vous font péter, mettez des lunettes!
-
MTSide65
Re: Re:
kodo a écrit :Et il frotte sur l'angle ce collecteurBiKeT a écrit :hé ouais c'est ça.
avé le phare en moins itou!
sinon, y reste à faire un cadre en carbone, des carters et jantes en magnésium...![]()
![]()
![]()
Bonne question Didier
il serait interressant de voir cette 26 à l'attaque à vue sur une spéciale de rallye ou dans des cols, sur des épingles à droite aux devers importants avec des compressions ,des trous et des bosses , quand tu te fais secouer comme un prunier du style Cormet de Roselend tu te souviens ?
Re: Comment alléger la MT 01 ?
P'tite question: "est qu'il enlève les trucs rouge autour des roues pour faire un tour en balade"
...ou pas
Re: Re:
Si je me souviensMTSide65 a écrit :kodo a écrit :Et il frotte sur l'angle ce collecteurBiKeT a écrit :hé ouais c'est ça.
avé le phare en moins itou!
sinon, y reste à faire un cadre en carbone, des carters et jantes en magnésium...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne question Didier,
il serait interressant de voir cette 26 à l'attaque à vue sur une spéciale de rallye ou dans des cols, sur des épingles à droite aux devers importants avec des compressions ,des trous et des bosses , quand tu te fais secouer comme un prunier du style Cormet de Roselend tu te souviens ?![]()
![]()
Hier je regardais mes pneus
Mémorable
De ce que j'ai vu, si c'est toi ça frotte
Pour la ballade, les trucs rouges t'attendent en haut du col pour t'affaler dessus (pour ceux qui se souviennent)Migou a écrit :P'tite question: "est qu'il enlève les trucs rouge autour des roues pour faire un tour en balade"...ou pas