monture en 200 a l arriere !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut,
j'ai toujours aimé les gros c... (big ass) alors je privilégie toujours la monte maximale et je je faisait déjà avec mes motos précédentes et notamment sur mon R1.
Personnellement je n'ai jamais trouvé de grandes différences de comportement entre un 190 et un 200 sauf à comparer des marques ou des catégories de pneus (mixte, dur...) ou alors faut mener la moto à la limite. Par contre la différence de comportement est évidente selon la monte avant, évidemment ...
j'ai toujours aimé les gros c... (big ass) alors je privilégie toujours la monte maximale et je je faisait déjà avec mes motos précédentes et notamment sur mon R1.
Personnellement je n'ai jamais trouvé de grandes différences de comportement entre un 190 et un 200 sauf à comparer des marques ou des catégories de pneus (mixte, dur...) ou alors faut mener la moto à la limite. Par contre la différence de comportement est évidente selon la monte avant, évidemment ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Le 180 ce ressent principalement dans l'enchainement de pif paf en contre braquage plus vivace a vitesse soutenue je reste en 180TTfab a écrit :la monte en 180 change vraiment la maniabilité sur la MT / 190 ???
[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
Salut à tous,
Autre possibilité pour ceux qui aiment avoir du gros à l'arrière (je parle de pneu !!!) et qui veulent rester dans la légalité, vous pouvez monter des Dunlop D207 (les mêmes que Dumè de mémoire).
Ce sont des 190, mais qui taillent comme des 200.
La preuve, lors de la concentration des Vosges, nous étions plusieurs à penser que j'avais un problème car mon pneu n'était qu'à qlq millimètres du pare-chaîne
Et ensuite qu'en j'ai monté des pilot road toujours en 190, visuellement j'avais l'impression d'avoir une roue de 103 SP
A+
Gizmo
Autre possibilité pour ceux qui aiment avoir du gros à l'arrière (je parle de pneu !!!) et qui veulent rester dans la légalité, vous pouvez monter des Dunlop D207 (les mêmes que Dumè de mémoire).
La preuve, lors de la concentration des Vosges, nous étions plusieurs à penser que j'avais un problème car mon pneu n'était qu'à qlq millimètres du pare-chaîne
Et ensuite qu'en j'ai monté des pilot road toujours en 190, visuellement j'avais l'impression d'avoir une roue de 103 SP
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
c'est le seul défaut de la MT l'improvisation sur le changement d'angle ...dsmylet a écrit :Le 180 ce ressent principalement dans l'enchainement de pif paf en contre braquage plus vivace a vitesse soutenue je reste en 180TTfab a écrit :la monte en 180 change vraiment la maniabilité sur la MT / 190 ???!!
Dés que mon gommard arrière rendra l'âme j'essayerai bien le même en 180 ( pilot ROad 2 )
- Philip J80
Tout à fait d'accord, certains pneus de même taille sont en réalité légèrement plus large et notamment les Dunlop mais aussi les Bridgestone.Gizmo28 a écrit :Salut à tous,
La preuve, lors de la concentration des Vosges, nous étions plusieurs à penser que j'avais un problème car mon pneu n'était qu'à qlq millimètres du pare-chaîne![]()
![]()
Et ensuite qu'en j'ai monté des pilot road toujours en 190, visuellement j'avais l'impression d'avoir une roue de 103 SP![]()
![]()
A+
Gizmo
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
- 1100XX25
Pour le 103, à l'époque de la jeunesse de Philippe la seule option disponible devait être la suspension AR avec 2 pompes à vélo !!! alors carbu de 19, masselottes, kit 75 et tutti quanti vous pouvez oublier !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
tu à oublier le fameux deux 3/4 17 michelin à section carré ; le 19 un peu gros je préfere le 17 avè la cuve transparente et pour les clapets la boite qui va bien1100XX25 a écrit :Pour le 103, à l'époque de la jeunesse de Philippe la seule option disponible devait être la suspension AR avec 2 pompes à vélo !!! alors carbu de 19, masselottes, kit 75 et tutti quanti vous pouvez oublier !!!
Salut
Je dois très bientot remplacer mon Pilot Road 2 à l'arrière après 8000 bornes de bons et loyaux services (j'en reviens ??, trop bien !!) et j'hésite à lpasser en 180 pour une meilleure maniabilité dans les cols pyrénéens!!
Pour ceux qui auraient tenté l'expérience et qui "attaquent en virage", merci de m'éclairer sur ce dilemne !!
@+
Je dois très bientot remplacer mon Pilot Road 2 à l'arrière après 8000 bornes de bons et loyaux services (j'en reviens ??, trop bien !!) et j'hésite à lpasser en 180 pour une meilleure maniabilité dans les cols pyrénéens!!
Pour ceux qui auraient tenté l'expérience et qui "attaquent en virage", merci de m'éclairer sur ce dilemne !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Perso, 3° train de pilot road2 (190 puis 180 puis 190)
Quand même un peu plus vif en 180
(mais difficile à évaluer quand tu passe d'un pneu usé à un neuf)
Ex: Un 190 neuf va mieux qu'un 180 usé

comme un 180 neuf allait beaucoup mieux qu'un 190 usé
Quand même un peu plus vif en 180
(mais difficile à évaluer quand tu passe d'un pneu usé à un neuf)
Ex: Un 190 neuf va mieux qu'un 180 usé
comme un 180 neuf allait beaucoup mieux qu'un 190 usé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "