bof bof
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Bien vu José, je pense que Paul senior doit être son modèle et qu'il a du interpréter Orange Couty comme étant la couleur dominante de leur activité !!! Fred on attend tes impressions.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
BKM06
-
SCARECROW
bon alors en fait pour Paulo c'est vrai qu'il fais partis de mes idoles j'ai son poster dans ma chambre
mais j'aime bien aussi Jesse et Arlen pour la muscu dj tu peux poa voir car moi j'ai tout en dedans (musculature intérieur trés trés z'imposante) pour la 4L elle à vendre pour de vrais car scarelette viens d'investir dans un autre véhicule bientôt les photos sur ce site et pour le petit CriCri on va te présenter Roland et son electra
mais si tu veux le suivre, mais un stage 3 car avec son electra il envois Mr Culest Roland
et je te leconfirme ça frotte

- Falstaff
au fait les 3générations de NESS se sont fait coiffer au S&S show! Et Arlen en personne par un français
NICOLAS CHAUVIN!!! en V series voici son oeuvre:

allez voir son site:
http://nicolaschauvindesign.free.fr/index.html

allez voir son site:
http://nicolaschauvindesign.free.fr/index.html
- 1100XX25
Superbe le show-bike de mr Chauvin, il méritait le 1er prix. Dis donc Fred tu es sûr du nom de Roland qui affute les repose pieds d'Electra ? quand tu mets son nom après son prénom ça me rappelle quelque chose ! le fruit du hasard ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :Superbe le show-bike de mr Chauvin, il méritait le 1er prix. Dis donc Fred tu es sûr du nom de Roland qui affute les repose pieds d'Electra ? quand tu mets son nom après son prénom ça me rappelle quelque chose ! le fruit du hasard ?
je ne vois ce que tu veux dire
oui j'aime bien le boulot de Chauvin ainsi que celui des frérés Sansfrein
donc voila la nouvelle auto de scarelette

WELCOM IN DE 4L CLUB DE FRANCE
- Le martien
- DJ85
A fait, tu savais que Roland avait 2 fils ??SCARECROW a écrit :bon alors en fait pour Paulo c'est vrai qu'il fais partis de mes idoles j'ai son poster dans ma chambre![]()
![]()
mais j'aime bien aussi Jesse et Arlen pour la muscu dj tu peux poa voir car moi j'ai tout en dedans (musculature intérieur trés trés z'imposante) pour la 4L elle à vendre pour de vrais car scarelette viens d'investir dans un autre véhicule bientôt les photos sur ce site et pour le petit CriCri on va te présenter Roland et son electra
mais si tu veux le suivre, mais un stage 3 car avec son electra il envois Mr Culest Roland
![]()
![]()
![]()
et je te leconfirme ça frotte
![]()
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&