C'est un mystère ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
BKM06
Salut nounours
!
Désolé mais je suis bien incapable de te répondre étant donné que l'installation a été faite par un concess. en congé actuellement
Par contre si lors de mon essai ce soir, la MT recommence à déconner, je serais bien obligé de prendre une décision radicale et d'appliquer les consignes du maître :
Je débranche tout !
A+
Philippe
Désolé mais je suis bien incapable de te répondre étant donné que l'installation a été faite par un concess. en congé actuellement
Par contre si lors de mon essai ce soir, la MT recommence à déconner, je serais bien obligé de prendre une décision radicale et d'appliquer les consignes du maître :
Je débranche tout !
A+
Philippe
- 1100XX25
Merci du fond du coeur Nounours, pourtant je ne pèse qu'à peine plus de 60 kg !!! BK, ta moto a été passée au banc pour contrôler la nouvelle courbe puissance / couple ? la comparaison avec la courbe d'origine pourrait être révélatrice.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
- Le martien
- 1100XX25
Merci Fred, si je ne te charriais pas un peu, qui le ferait ? et puis je ne comprends pas qu'en ayant lu l'écho des Conti tu puisses basculer du coté (très) obscur de (l'absence de) la force ! l'âge ? le système cérébral qui se met à fonctionner en mode dégradé sans afficher de code panne ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...