collecteur DEVIL
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche collecteurs akra et kit monplace + proteges pots
boujour
j ai un mt 01 et je voudrai changer mes collecteurs et la passer en monoplace
tre bell machine ou as tu achete ton collecteurs devil et combien l as tu paye
merci d avance
bye bonne route
j ai un mt 01 et je voudrai changer mes collecteurs et la passer en monoplace
tre bell machine ou as tu achete ton collecteurs devil et combien l as tu paye
merci d avance
bye bonne route
C est une moto d homme
Le Rital
Le Rital
Recherch collecteur devil et kit monplace + proteges pots
bjr Philam
ke vx tu dire pa PA
tu l as eu pa un particulier ou pro
tu coné personne kui vend un collecteur devil
merci
bye
ke vx tu dire pa PA
merci
bye
C est une moto d homme
Le Rital
Le Rital
- Philip J80
-
SCARECROW
Et "Présentation et galerie", c'est un endroit ou chaque nouveau va se présenter, nous explique âge, région, parcours motard, précédente motoLe Rital a écrit :
ke vx tu dire pa PA
merci
bye
ses goûts sexuels et culinaires (saute vent
Et ça marche aussi avec les Ritaux qui roulent en japonaise*
En plus, après 4 messages, tu sais créer un post
*P'tête même qu'il y a des Japonais qui roulent en Griso, mais c'est plus râre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut Philam
très sympa ton MT avec le collecteur Devil : peux tu me confirmer que la garde au sol est améliorée par rapport au collecteur d'origine???
Tu peux attaquer plus dans les virolos??? moi, c'est surtout ça que je recherche...
Niveau poids, ya une différence et un gain de poids par rapport à l'origine??
Merci d'avance pour tes précisions
@+
très sympa ton MT avec le collecteur Devil : peux tu me confirmer que la garde au sol est améliorée par rapport au collecteur d'origine???
Tu peux attaquer plus dans les virolos??? moi, c'est surtout ça que je recherche...
Niveau poids, ya une différence et un gain de poids par rapport à l'origine??
Merci d'avance pour tes précisions
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
salut Nono !
pour la garde au sol pas de changement ,un peu sur la largeur car le collecteur est un peu mieux "collé" au plus près du moteur.
l'ensemble est plus léger mais tu gagnes pas des dizaines de kilos !!!
changer ce collecteur ne va pas transfigurer ta belle : pour l'angle maxi , il fallait garder ton R1
en tout cas c'est marant car je ne me suis pas du tout posé ces questions car le seul changement que je voulais était le look ....
a plus !
pour la garde au sol pas de changement ,un peu sur la largeur car le collecteur est un peu mieux "collé" au plus près du moteur.
l'ensemble est plus léger mais tu gagnes pas des dizaines de kilos !!!
changer ce collecteur ne va pas transfigurer ta belle : pour l'angle maxi , il fallait garder ton R1
en tout cas c'est marant car je ne me suis pas du tout posé ces questions car le seul changement que je voulais était le look ....
a plus !
Salut Philam
Merci pour tes précisions...c clair que je suis fan et fou amoureux (de ma femme, preums !
) et de mon MT: c'est la plus belle machine que j'ai jamais eu : faut dire que j'ai eu que des sportives japonaises avant et autres roasdter jap'...
..mais quelle belle foutue machine bordel !!
...
Je suis un peu frustré de pas pouvoir attaquer plus dans les cols de montagne et et je reporte ma sortie piste...de peur de casser ma belle...et ma pomme accessoirement !!
C'est clair que j'avais un R1 full monté en Street avant...170 kg pour 155 bourrins...ça calme !!! :
"Non, rien de rien, je ne regrette rien..."
@+
Merci pour tes précisions...c clair que je suis fan et fou amoureux (de ma femme, preums !
Je suis un peu frustré de pas pouvoir attaquer plus dans les cols de montagne et et je reporte ma sortie piste...de peur de casser ma belle...et ma pomme accessoirement !!
C'est clair que j'avais un R1 full monté en Street avant...170 kg pour 155 bourrins...ça calme !!! :
"Non, rien de rien, je ne regrette rien..."
@+
Salut
Tout comme toi, je pense, je prends beaucoup moins de risques et roules beaucoup moins vite en MT qu'en R1...et prends finalement plus de plaisir !! les Good Vibes quoi !!
Seul point: la garde au sol limitée...mais finalement c'est pas plus mal, ça oblige à calmer le jeu sur route ouverte !!!
Autre point: comme tu me le confirme la garde au sol n'est pas améliorée avec le collecteur Devil...cependant, il sembl beaucoup moins exposé que le collecteur d'origine en cas de chute!!
et quid des commandes reculées RIZOMA?? pour usage piste!!!
@+
Tout comme toi, je pense, je prends beaucoup moins de risques et roules beaucoup moins vite en MT qu'en R1...et prends finalement plus de plaisir !! les Good Vibes quoi !!
Seul point: la garde au sol limitée...mais finalement c'est pas plus mal, ça oblige à calmer le jeu sur route ouverte !!!
Autre point: comme tu me le confirme la garde au sol n'est pas améliorée avec le collecteur Devil...cependant, il sembl beaucoup moins exposé que le collecteur d'origine en cas de chute!!
et quid des commandes reculées RIZOMA?? pour usage piste!!!
@+