modif collecteur DEVIL
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Moi suis sur , j'ai l'original (ancien de nounours ) qui a servit de modèle pour Devil.
Se monte sans problème avec akras stage 1.
La preuve sur ma poubelle.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Se monte sans problème avec akras stage 1.
La preuve sur ma poubelle.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
merci pour tes précisions phil ...
encore une question : est-ce que la pose du collecteur devil améliore la garde au sol ? car j'ai tendance à frotter le collecteur d'origine (sans tomber, j'le jure !) et une des motivations d'achat pourrait être d'augmenter la prise d'angle ...
note qu'il me restera toujours le même problème à gauche où j'ai rapé le réservoir d'huile ... (toujours sans tomber, j'le jure !) d'ailleurs si quelqu'un a une idée à ce sujet (un des pros du forum ?), elle est la bienvenue ...
encore une question : est-ce que la pose du collecteur devil améliore la garde au sol ? car j'ai tendance à frotter le collecteur d'origine (sans tomber, j'le jure !) et une des motivations d'achat pourrait être d'augmenter la prise d'angle ...
note qu'il me restera toujours le même problème à gauche où j'ai rapé le réservoir d'huile ... (toujours sans tomber, j'le jure !) d'ailleurs si quelqu'un a une idée à ce sujet (un des pros du forum ?), elle est la bienvenue ...
MT01, wouah quelle bécane !
Il s'agit d'Eliminator44, qui est Batave et non Belge.
Pour les photos des modifs c'est ici : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1049
Pour les photos des modifs c'est ici : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1049
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
SCARECROW
exat c'est la moto(d'un Hollandais) d'eliminator44 reservoir d'huile placé à l'arriereNounours a écrit :il me semble que l'un d'entre nous , un compatriote belge il me semble , à changé de place son reservoir d'huile en le remplacant par un autre modele .( derriere le leche roue )
A+ nounours
- Philip J80
valtav a écrit :merci pour tes précisions phil ...
je pense effectivement que tu pourras plus envoyer , perso j'en suis encore avec les roulettes stabilisatrices à l'arrière.
Bonne route
Philippe
Philippe
- lecter.luna
Eliminator44 a pu déplacer son réservoir d'huile vers l'arrière parce
qu'il a mit un échapement sous le moteur (garde au sol encore + réduite)
L'idéal je pense serai de faire chamfreiner le bas de ton radiateur d'huile
(usiner puis resouder une tole)
là, je pense qu'il y a moyen de gagner 2 ou 3° d'angle !!

qu'il a mit un échapement sous le moteur (garde au sol encore + réduite)
L'idéal je pense serai de faire chamfreiner le bas de ton radiateur d'huile
(usiner puis resouder une tole)
là, je pense qu'il y a moyen de gagner 2 ou 3° d'angle !!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Quel homme ce Belge !!!!!!!!!!!!!!
L'a tout immortalisé dans les vosges ..............Le réservoir d'huile, le parking, dédé, la 206 du boiteux, la remorque de l'épouvantail ..................
J'espère qu'il n'a rien sauvegardé de la chambre 12, sinon on est mal .
L'a tout immortalisé dans les vosges ..............Le réservoir d'huile, le parking, dédé, la 206 du boiteux, la remorque de l'épouvantail ..................
Bonne route
Philippe
Philippe
la 206 et tout et toutPhilip J80 a écrit :Quel homme ce Belge !!!!!!!!!!!!!!

"Life is short"Merci à tous pour vos commentaires !
Phil, quand tu veux on fait l'échange ... je te passes des collecteurs rayés contre ton devil tout "neuf" et tu pourras raconter tes prises d'angle dans les virolos avec preuves à l'appui !
les photos de la bécane d'eliminator44 me donnent une idée ... il est peut-être imaginable de réhausser un peu le réservoir d'huile en modifiant ses pattes de fixation ... à suivre
quant au devil, je reste preneur !!!
Phil, quand tu veux on fait l'échange ... je te passes des collecteurs rayés contre ton devil tout "neuf" et tu pourras raconter tes prises d'angle dans les virolos avec preuves à l'appui !
les photos de la bécane d'eliminator44 me donnent une idée ... il est peut-être imaginable de réhausser un peu le réservoir d'huile en modifiant ses pattes de fixation ... à suivre
quant au devil, je reste preneur !!!
- 1100XX25
La réhausse du réservoir d'huile ne sera guère possible Stéphane car à l'arrière au dessus et au dessous de celui-ci sont fixées 2 conduites d'huile rigides et la modif pour les monter en souple n'est pas évidente du tout. De plus certains évidements du carter arrière correspondent à des formes complémentaires du cadre ou du moteur, changer l"emplacement du réservoir implique que ces formes ne correspondront plus. Bref, ça n'est pas simple.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
super, merci les gars pour vos commentaires-conseils ...
Phil et 1100xx, j'ai reçu vos mp ... j'ai laissé un message au vendeur sans résultat pour l'instant et je regarde si une modif du réservoir est possible ... dans tous les cas, grand merci à vous deux !
merci aussi à BikeT pour son gentil conseil
mais j'ai juste un problème ...
... c'est que justement, en déhanchant (pas vraiment le genou par terre, c'est vrai
) je frotte ...
... alors il me reste 2 solutions, poser le genou et le coude façon colin edwards
ou améliorer la garde au sol ...
ma femme préfère la 2ème solution
allez savoir pourquoi

Phil et 1100xx, j'ai reçu vos mp ... j'ai laissé un message au vendeur sans résultat pour l'instant et je regarde si une modif du réservoir est possible ... dans tous les cas, grand merci à vous deux !
merci aussi à BikeT pour son gentil conseil
ma femme préfère la 2ème solution