C'est quand même rassurent blague à part une moto fiable
Bilan d'une MT-01 de 100.000 kms: Par Luc André
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Bon ben voilà la réponse, le vilbrequin accuse 244137931 tours donc plus de 240 millions sur des coussinets d'origine ! pour ce résultat point n'était nécéssaire de se servir de toutes les données, indiquées pour mettre à mal votre perspicacité. Il n'y a besoin que du kilométrage total, du régime moyen ainsi que de la vitesse moyenne ! comme le disait le sage "point n'est besoin d'outil pour se creuser la tête". Merci à ceux qui s'y sont collés !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Nos confrères espagnols sont également admiratifs
http://mtspain.phpbbserver.com/mt-01-f1 ... t4181.html
http://mtspain.phpbbserver.com/mt-01-f1 ... t4181.html
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
MTdaguenais
- Le martien
- Falstaff
Re: Bilan d'une MT-01 de 100.000 kms: Par Luc André
Déterrage!!! Je viens de relire ce topic et étant donné que les magazines, pour leurs tests et bilans, se renseignent sur le fofo, et que les futurs acquéreurs de MT-O1 visitent notre site afin de tirer des infos sur cette dernière, je serais d'avis de mettre ce topic en POST-IT. Histoire de mettre en vitrine les qualités de cette machine.

Tu rigoles ???
Maintenant ça va plus être possible de trouver une 2007 de 10000kms à 7000 roros
Maintenant ça va plus être possible de trouver une 2007 de 10000kms à 7000 roros
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
super costaut notre char,ces vrai ces rassurant pour l avenir,des fois je me disais ,merde elle a deja 20000 bornes,et bin la je sais que j ai encore une rude marge devant moi,j en avais parler avec jack a l ag,incroyable,j en revenais pas,sa va clouer le bec a pas mal,en un mot,C LA MEILLEUR

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
superbe synthèse !
enrichissant et sécurisant pour l'utilisation de notre Leclerc à nous !!
en somme, assez peu d'intervention ........! BONNE MACHINE
(tiens, j'la garde encore un peu !! ) lololol
enrichissant et sécurisant pour l'utilisation de notre Leclerc à nous !!
en somme, assez peu d'intervention ........! BONNE MACHINE
(tiens, j'la garde encore un peu !! ) lololol
Can i play with madness ?
-
SCARECROW
voila virer trois pages de connerie bon j'en laisse un peu pour la lecture .............................Nan "MT78th" tu n'est pas obligé de répondre

Voilà pouquoi j'aime cette bécane, je vais pouvoir la garder longtemps sans me prendre le choux avec la fiabilité. HUmmmmmmmmmmm 
interressant pour moi;
Beau compte rendu !
j'ai pré-vendu le R1 pour cause de position, et j'hesite sur mon choix, entre autre le MT01.
D'autant que j'en ai trouvé une neuve chez un concess à un prix. qui me semble interressant
Beau compte rendu !
j'ai pré-vendu le R1 pour cause de position, et j'hesite sur mon choix, entre autre le MT01.
D'autant que j'en ai trouvé une neuve chez un concess à un prix. qui me semble interressant
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
- 1100XX25
Sans dénigrer la robustesse de notre tréteau, il faut bien avouer que l'immense majorité de la production motocycliste japonaise peut largement dépasser ce kilométrage sans problème majeur pour peu que l'entretien (en plus très réduit) soit fait correctement et que l'on respecte le temps de mise en température du moteur. Lorsque j'ai vendu mon 1100 Goldwing acheté neuf en 1982, il affichait pas loin de 180 000 km au compteur sans avoir nécéssité un entretien et des remises en état énormes. L'embrayage était usé à environ 60% pourtant c'est une machine qui avait été utilisé souvent à 2 et chargée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...