Révision des 10 000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
En lisant un peu vite j'avais rajouté un "i" dans le verbe de cette phrase.V2MAX a écrit : C'est tout bêtement la Province contre ceux qui vous enflent en région Parisienne.
En même temps ça ne changeait pas vraiment le sens.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bonjour Clem,
donne vite l'adresse du concessionnaire, que l'on évite.
Il y a un problème sur la facturation, le service entretien des 10000kms n'est pas à ce prix, sauf intervention ou répération non prévue par le constructeur;
Pour info, les tarifs 2008 ( tarif maxi, mais possible majoration suivant le lubrifiant utilisé).
Personnellement, j'ai toujours payé en dessous de ce tarif.

Je vérifirais la facture, et le temps de MO compté (normalement 2h à env. 45€/h avec synchro).
A+
donne vite l'adresse du concessionnaire, que l'on évite.
Il y a un problème sur la facturation, le service entretien des 10000kms n'est pas à ce prix, sauf intervention ou répération non prévue par le constructeur;
Pour info, les tarifs 2008 ( tarif maxi, mais possible majoration suivant le lubrifiant utilisé).
Personnellement, j'ai toujours payé en dessous de ce tarif.

Je vérifirais la facture, et le temps de MO compté (normalement 2h à env. 45€/h avec synchro).
A+
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- lecter.luna
Merci MTzen, je suis tombé sur ce bouquin aussi.
J'ai halluciné quand j'ai vu les tarifs !
J'étais chez Jouy moto à Villeneuve St Georges quand j'ai vu ça, les tarifs 2009 sont a 186€ la révision des 10 000. Alors je me suis demandé ce qui justifiait la hausse de tarif chez Yamaha Pons Alesia. En épluchant la note y a :
10€ HT de filtre à Huile
3.34€ HT de Joint
Dégraissant 1.67€ HT
73.15€ HT !!! D'huile 100% Synthèse IPO 904
135.88€ HT de main d'œuvre !
Lorsque j'ai déposé ma MT, on ne m'a pas dit qu'ils allaient me mettre de la 100% Synthèse et je ne l'ai pas demandé. De plus, j'ai eu le jour d'après beaucoup de patinages a haut régime : bref que du bonheur !
Surtout qu'a ce rythme là, la révision des 20 000 va me couter combien ? Elle est déjà 444€ de base !
J'ai halluciné quand j'ai vu les tarifs !
J'étais chez Jouy moto à Villeneuve St Georges quand j'ai vu ça, les tarifs 2009 sont a 186€ la révision des 10 000. Alors je me suis demandé ce qui justifiait la hausse de tarif chez Yamaha Pons Alesia. En épluchant la note y a :
10€ HT de filtre à Huile
3.34€ HT de Joint
Dégraissant 1.67€ HT
73.15€ HT !!! D'huile 100% Synthèse IPO 904
135.88€ HT de main d'œuvre !
Lorsque j'ai déposé ma MT, on ne m'a pas dit qu'ils allaient me mettre de la 100% Synthèse et je ne l'ai pas demandé. De plus, j'ai eu le jour d'après beaucoup de patinages a haut régime : bref que du bonheur !
Surtout qu'a ce rythme là, la révision des 20 000 va me couter combien ? Elle est déjà 444€ de base !
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Aujourd’hui, mon concessionnaire préféré (Suzuki qui est juste en face de cher moi !) à effectuer la révision des 10 000 et un changement de couronne de 43 dents (oui, ma MT a toutes ces dents !)
Résulta de la note, 180,29 €uro ! tout compris !
et le café / petit gâteaux quand je suis allé la rechercher ! 
(enfin, moi j'avais ramené le saucisson en pensant prendre l'apéro !
)
Résulta de la note, 180,29 €uro ! tout compris !
(enfin, moi j'avais ramené le saucisson en pensant prendre l'apéro !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
D'origine elle a combien de dents notre couronne..?
Je fait ma revision des 10 000 la semaine prochaine, j'ai pas osé aller chez yam car du coté de chez moi j'ai pas eu de trop bon echos. J'ai donc decidé de la faire chez Moto expert (j'avais d'ailleur posté a ce sujet) et la bas il m'a assuré que ca depasserais pas les 150 e..
J'ai plutot confiance puis il m'a bien aidé pour la prise en charge du changement de mes pneus suite au passage de l'expert (la aussi j'ai posté a ce sujet
)..
Ptite question, les bougies vous les changez a 10 000 ..? d'apres le manuel pas besoin mais en en parlant autour de moi on m'as dit qu'il a y a peu de temps yam preconisait un changement a 12 000 bornes.. et aujourd'hui 20 000..
Vrai.?
Je fait ma revision des 10 000 la semaine prochaine, j'ai pas osé aller chez yam car du coté de chez moi j'ai pas eu de trop bon echos. J'ai donc decidé de la faire chez Moto expert (j'avais d'ailleur posté a ce sujet) et la bas il m'a assuré que ca depasserais pas les 150 e..
J'ai plutot confiance puis il m'a bien aidé pour la prise en charge du changement de mes pneus suite au passage de l'expert (la aussi j'ai posté a ce sujet
Ptite question, les bougies vous les changez a 10 000 ..? d'apres le manuel pas besoin mais en en parlant autour de moi on m'as dit qu'il a y a peu de temps yam preconisait un changement a 12 000 bornes.. et aujourd'hui 20 000..
Vrai.?
Dernière modification par Ezekiel37 le 20 sept. 2009 19:26, modifié 1 fois.
non tu as mal vu c 'est a 120 000 kmEzekiel37 a écrit :D'origine elle a combien de dents notre couronne..?
Je fait ma revision des 10 000 la semaine prochaine, j'ai pas osé aller chez yam car du coté de chez mois j'ai pas eu de trop bon echos. J'ai donc decidé de la faire chez Moto expert (j'avais d'ailleur posté a ce sujet) et la bas il m'a assuré que ca depasserais pas les 150 e..
J'ai plutot confiance puis il m'a bien aidé pour la prise en charge du changement de mes pneus suite au passage de l'expert (la aussi j'ai posté a ce sujet)..
Vrai.?
pour les bougies de prechauffage
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]