oui je sais en à déjà parler

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Falstaff

Message par Falstaff » 04 avr. 2009 15:06

Et chez HD ils mettent quoi???

C'est pas que je ne voie que par Harley,mais question entretiens "gros twins" y'a qu'avec eux qu'on puisse comparer...a moins que je ne sois encore plus niais que je ne le pensais en mécanique,et que ça ne soit pô comparable :o :lol: :roll: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 avr. 2009 15:11

falstaff a écrit :Et chez HD ils mettent quoi???

C'est pas que je ne voie que par Harley,mais question entretiens "gros twins" y'a qu'avec eux qu'on puisse comparer...a moins que je ne sois encore plus niais que je ne le pensais en mécanique,et que ça ne soit pô comparable :o :lol: :roll: :wink:
mon petit françois on ne peut comparer ces deux mecanique car sur le twins americain la boite et separé donc avec huile de boite et la de la transmission primaire et aussi separé voir un carter sec sur certain C'est tu peux allez te recoucher :lol: :lol: :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 04 avr. 2009 15:24

Rooooon Zzzzzzzzzz,Roooooooon Zzzzzzzzzzz... :wink: :lol:

Merci,pour l'info,c'est donc bien ce que je pensais...chuis nul! :cry: :cry: :cry: :lol: moi j'aurais essayé la VEGETALINE ou le saindou dans l'Twin!!! :lol: :lol: :lol:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Répondre