Gros problème
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Problème bénin donc, et résolu, tant mieux.
Ah ces MT, avec leur vibrations, ce sont de grosses farceuses, et que je te desserre les cosses de la batterie, et que je me débarrasse des rétroviseurs
. . . et maintenant elles se font la vidange tout seule.
Ah ces MT, avec leur vibrations, ce sont de grosses farceuses, et que je te desserre les cosses de la batterie, et que je me débarrasse des rétroviseurs
. . . et maintenant elles se font la vidange tout seule.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
Un en bout de guidonSCARECROW a écrit :+1Klod a écrit :Problème bénin donc, et résolu, tant mieux.
Ah ces MT, avec leur vibrations, ce sont de grosses farceuses, et que je me débarrasse des rétroviseurs
mon beau petit rétro chromé partis
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
ben non juste le miroirrémi.101 a écrit :Un en bout de guidonSCARECROW a écrit :+1Klod a écrit :Problème bénin donc, et résolu, tant mieux.
Ah ces MT, avec leur vibrations, ce sont de grosses farceuses, et que je me débarrasse des rétroviseurs
mon beau petit rétro chromé partis
![]()
![]()
![]()
![]()
"embout de guidon Made in scare"
que neni, tout est d'origine, sauf l'ampli de sorti, suis tombé sur une fabrication le lendemain d'une augmentation de salaireYAMTDINDE a écrit :c'est clair au moins avec la guzzi tu perd les 2 retros et les 2 embouts a la foisfeujeu a écrit :Et bien suis bien content d'avoir mon guzz...![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
feujeu a écrit :que neni, tout est d'origine, sauf l'ampli de sorti, suis tombé sur une fabrication le lendemain d'une augmentation de salaireYAMTDINDE a écrit :c'est clair au moins avec la guzzi tu perd les 2 retros et les 2 embouts a la foisfeujeu a écrit :Et bien suis bien content d'avoir mon guzz...![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
les bleues sont les plus belles !
- lecter.luna
Et bim encore eux ! Ce sont des abrutis dangereux là bas ! Ils ne vérifient pas les machines qu'ils achètent et qu'ils vendent ! J'ai eu des déboire avec eux sur un MT que j'ai acheté la bas ! A bannir !patrama a écrit :Ça y est la belle est réparée.
Rien de grave un collier de durite qui s'est desserré avec les vibrations.
Bilan 2 litres d'huile parterre et une grosse frayeur.
Je récupère la bête cet après midi.
En tout cas la concession 4 en 1 dans le 10e à Paris est vraiment aux petits soins.
Midnight Black y a que ça de vrai !
Dis moi c'était quoi les problèmes avec eux. je dois dire qu'ils ont été nickel avec moi, prise en charge immédiate de la moto et réparation presto.lecter.luna a écrit :Et bim encore eux ! Ce sont des abrutis dangereux là bas ! Ils ne vérifient pas les machines qu'ils achètent et qu'ils vendent ! J'ai eu des déboire avec eux sur un MT que j'ai acheté la bas ! A bannir !patrama a écrit :Ça y est la belle est réparée.
Rien de grave un collier de durite qui s'est desserré avec les vibrations.
Bilan 2 litres d'huile parterre et une grosse frayeur.
Je récupère la bête cet après midi.
En tout cas la concession 4 en 1 dans le 10e à Paris est vraiment aux petits soins.
Je me trompe peut être mais j'ai déjà été chez d'autres concessions avec lesquels même le contact était naze.
- lecter.luna
Alors chez eux j'ai acheté ma première MT. Et j'ai eu pas mal de soucis dont des rappels pas fait (pompe a essence et sonde tps) qui m'ont valu une panne a 400 km de chez moi. Pourtant j'avais demandé s'ils avaient fait tous les rappels. J'ai eu les joints spy qui fuyaient mm pas une semaine après être rentré chez moi avec. J'ai eu le rétro avant gauche qui faisait un bruit de ouf. Jusque là tout était pris en charge sous garantie et sans trop de discussions (encore heureux et pourtant toutes ces choses auraient du être dessellées avec un minimum contrôle sur la machine et surtout avec la soit disant révision des 20 000 qu'ils avaient fait). Après ça s'est corsé. J'ai eu le roulement de direction qui partait en vrille, j'y suis passé 4 fois et a chaque fois ils me disaient "bon ben on a resserré", ou bien "ah non ça doit pas venir de là". Bref rien n'a été fait pdt la période de garantie sauf me laisser repartir avec le gros écrou sur le té de fourche complètement desserré... Et forcement après la fin de la garantie c'est devenu ingérable. Bref sinon pendant la période de garantie, j'ai eu le cale pied passager qui s'est déchiré du passage de roue et du coup g failli perdre ma passagère !
Et là il a fallu batailler dur et en plus on me traitait de menteur. Finalement après plusieurs engueulades ils ont acceptés de me faire les réparations mais en me faisant comprendre qu'ils me faisaient une fleur.... Le roulement de direction a encore fait des sienne et là les gars m'ont dit " ah ben non y a eu trop de choses sur votre moto, on ne prend plus rien en charge sinon on va en être de notre poche !" c'est pas un comble ça ? Je vous passe les discussions de sourd. Et au final le kit chaine a lâché sur autoroute a 25 000 km !.. Que du bonheur !
2ieme expérience avec eux : la reprise de ma BT. ça c fait en 5 min dehors sans essai et en l'allumant 1min.... Perso je trouve ça limite mais ça m'arrangeait. Je me dis que s'ils fonctionnent comme ça avec toutes leurs motos sans les vérifier, ça fait peur !
Sinon leur commercial fait bien son taf, grand sourire et tout et tout....
Voila pour mon XP
2ieme expérience avec eux : la reprise de ma BT. ça c fait en 5 min dehors sans essai et en l'allumant 1min.... Perso je trouve ça limite mais ça m'arrangeait. Je me dis que s'ils fonctionnent comme ça avec toutes leurs motos sans les vérifier, ça fait peur !
Sinon leur commercial fait bien son taf, grand sourire et tout et tout....
Voila pour mon XP
Midnight Black y a que ça de vrai !