Pot echappement façon buell....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- notafiole
OK, mais il a augmenté sa capacité d'essence où?
On ne voit pas de bosse sur le réservoir essence, où a t'il mis ses 4 litres en sus?
Pour le réservoir d'huile, j'avais pensé le modifier comme sur le MT de show bike, sous le moteur façon sabot, mais une fois enlevé celui d'origine, le moteur est tres laid vu du côté gauche!
Belles modif, beau travail, mais sans certains caches, le MT n'est plus aussi charmant!
Oliv'
On ne voit pas de bosse sur le réservoir essence, où a t'il mis ses 4 litres en sus?
Pour le réservoir d'huile, j'avais pensé le modifier comme sur le MT de show bike, sous le moteur façon sabot, mais une fois enlevé celui d'origine, le moteur est tres laid vu du côté gauche!
Belles modif, beau travail, mais sans certains caches, le MT n'est plus aussi charmant!
Oliv'
- Le martien
je dirais sur le dessus, le réservoir semble plus haut et un peu plus large en haut que l'originenotafiole a écrit :OK, mais il a augmenté sa capacité d'essence où?
Oliv'
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Le martien