DB KILLER AKRAPOVIC - REFABRICATION
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
- Maillekeul
- Maillekeul
Mais la ne résous pas mon problème, faire des DB cela ne me pose pas de soucis, mais en faire avec un son au top, il faut faire une quantité d'essais et si j'avais seulement les bonnes cotes pour le bon son, j'irai plus vite...
A bon entendeur...Merci d’avance…
A bon entendeur...Merci d’avance…
Dernière modification par Maillekeul le 17 sept. 2009 20:37, modifié 1 fois.
................................
- ptit poisson
-
SCARECROW
HeuuuuuuuuuuuuMaillekeul14 a écrit :
Euh... Comment tu fais, moi j'ai ça comme dimension:
Sans dec, c'est quoi ta solution???![]()
![]()
laisse ton pousse entre les deux bec du pied à coulisse et tu verras tu gagne 20mm
tout à fait la friture à raisonptit poisson a écrit :salut maikeul,ben,pour les cotes,apparement,les db en 43 sont aussi long que les 32,les memes que sur le bon coin sont déjà bien nonaprès,ceussent qui voudront les recouper en longueur pour travailler le son,y pourront le faire eux-meme
- Maillekeul
- ptit poisson
Bon alors j'ai essayé le proto ce WE, et là rien à voir, le rêve, l'enchantement.
Bon c'est pas très discret, mais le son est à la hauteur du KODO... Lorsque le moteur n'est ni solliciter en accélération ou en frein moteur le bruit est sensiblement équivalent à l'akra standard, mais parcontre lorsqu'on chatouille la bête.... Un ronflement roque vous explose à l'oreille !:lol:
Le proto a été fabriqué dans un INOX de très haute qualité (austénitique) et d'une épaisseur de 2mm ! De plus un passage à la forge a été nécessaire afin d'effectuer une sorte de "collé battu"... Bref, on est en train de revoir le principe de fabrication afin qu'il ne soit pas trop onéreux, je tiendrais au courant ceux qui m'ont fait un PM dès que j'ai plus d'élément.
Le proto a été fabriqué dans un INOX de très haute qualité (austénitique) et d'une épaisseur de 2mm ! De plus un passage à la forge a été nécessaire afin d'effectuer une sorte de "collé battu"... Bref, on est en train de revoir le principe de fabrication afin qu'il ne soit pas trop onéreux, je tiendrais au courant ceux qui m'ont fait un PM dès que j'ai plus d'élément.
-------------------------------------------------------
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
- ptit poisson