Filtre K&N

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema

Re: Filtre K&N

Message par jema » 09 mai 2010 12:35

Philip J80 a écrit :Je pense que les cornets apportent un plus, c'est sur mais de la à sentir la différence ... sans doute une jouissance de l'oreille comme pour les DB.
Dis donc Philip 80, nous n'avons pas les organes aux mêmes endroits.....à moins qu'un coup de spi non jointif t'es déplacé la perception de certains sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Maillekeul

Message par Maillekeul » 09 mai 2010 12:54

Philip J80 a écrit :Je pense que les cornets apportent un plus, c'est sur mais de la à sentir la différence ... sans doute une jouissance de l'oreille comme pour les DB.
Alors ça me suffit... :lol: :lol: :lol:
Image................................Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 10 mai 2010 11:39

Maillekeul a écrit :
Tartofraiz a écrit :J'en ai monté un il n'y a pas longtemps, et je confirme : ce n'est pas bien long et ça respire (un peu) mieux. En tout cas, je n'ai rien remarqué au niveau d'un bruit quelconque (c'est peut-être parce-que les DB eaters masquent tout :lol: :lol: :lol: )
Lesquels??? :wink: :wink: :wink:
Maillekeul : je suis revenu de vacances en fin de semaine dernière et j'ai trouvé un petit paquet avec des DB dedans :D Je les ai montés, donc je roule en Scare en ce moment. Je ne ferai pas de comparatif (je n'ai pas envie de me mettre à dos l'un ou l'autre), tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien les 2, et qu'ils couvrent tous les 2 les bruits que pourrait faire un filtre. Je remonterai donc les DB made in Normandy pour varier les plaisirs. Pour ceux qui hésitent : prenez les premiers disponibles, ce sera le bon choix :) :) :)
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 mai 2010 11:59

Tartofraiz a écrit : Maillekeul : je suis revenu de vacances en fin de semaine dernière et j'ai trouvé un petit paquet avec des DB dedans :D Je les ai montés, donc je roule en Scare en ce moment. Je ne ferai pas de comparatif (je n'ai pas envie de me mettre à dos l'un ou l'autre), tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien les 2, et qu'ils couvrent tous les 2 les bruits que pourrait faire un filtre. Je remonterai donc les DB made in Normandy pour varier les plaisirs. Pour ceux qui hésitent : prenez les premiers disponibles, ce sera le bon choix :) :) :)
non pas de souci et surtout pas de concurrence pas de ça chez nous Hein, mais tu peu être franc et dire à Maillekeu que les mien son plus léger, qu'il n'ont pas une soudure disgracieuse et que la mélodie des DB'Scare est autrement plus sourde et moins métallique que du tube de construction de châssis de camion :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon sans déconner dit nous la différence que tu leur trouve car peut être une assos le tube Scare plus fin et plus gros et une soudure Maillekeu :wink: :wink:

PS:attention quand même le Normand est belliqueux

Maillekeul

Message par Maillekeul » 10 mai 2010 13:25

Le Scare a écrit :
PS:attention quand même le Normand est belliqueux
Qu'est qui dit????

Y dit que "attention quand même le Normand a une belle qu..." :yuck: :yuck: :yuck:

Oulala, ça caille et ce vent...
Image................................Image

jema

Message par jema » 10 mai 2010 13:38

cherche motard ayant DB du Scare pour échange partiel ayant les DB de Maillekeul: (un seul pour comparer et échanger les plaisirs)

et petite précision pour qu'il n'y est pas de doute au vu du commentaire sus cité : ce n'est , bien sûr, que pour enfiler dans les silencieux :yuck: :lol: :yuck: :lol:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 10 mai 2010 14:16

jema a écrit :cherche motard ayant DB du Scare pour échange partiel ayant les DB de Maillekeul: (un seul pour comparer et échanger les plaisirs)

Je savais bien que tu étais de la Tapette
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

jema

Message par jema » 10 mai 2010 16:20

Arrêtes de te tripoter la courroie, Géant vert , aprés tu fantasmes grâve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Répondre