QUELLE BEQUILLE D'ATELIER?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: QUELLE BEQUILLE D'ATELIER?

Message par Tartofraiz » 26 août 2010 11:02

Shrek a écrit : je graisse ma courroie « la Fraise », et je préfère quel soit sur la béquille de Stand pour bricolé dessus……… :P :P :wink: Jaloux!!!!
Jaloux ? Oui probablement... J'ai failli m'inscrire sur la liste, mais bon, ça fait quand même quelques roros... Et je ne suis pas sûr que la transformation aurait reçu l'approbation de tout le comité de direction :(

Edit / troll : le top reste quand même le cardan comme sur ma XS750 :P :P :P
Image

tonio49

Message par tonio49 » 27 août 2010 18:08

Personnellement, j'ai ça:http://cgi.ebay.fr/MONTAGESTANDER-fur-Y ... ftradteile

très bonne qualité, du "costo"

y a ça qui à peu être bien et très pratique: http://cgi.ebay.fr/Cavalletto-moto-Easy ... ssori_Moto

un peu cher mais quand mm :wink:
........ANJOU............feu (ou rouge)

Arbrafruit

Message par Arbrafruit » 27 août 2010 18:59

Ma petite contribution,

J'ai une béquille arrière Kern-Stabi avec un blocage des fourches sur les diabolos (spécifiques) et c'est d'enfer.
Je la béquille seul, par l'arrière, sans AUCUN risque : la moto ne peut tout simplement pas basculer. Ce qui n'est JAMAIS le cas avec les autres béquilles.
A bon entendeur …

Ah, Le prix … … :evil: :evil: Je ne comprends pas le problème ; Sans être Crésus, J'ai dépenser un sacré budget pour mon enclume et je ne suis pas à quelques dizaine d'Euros près pour les accessoires, d'autant que si on chipote sur ce type d'accessoires, on est souvent moins regardants lorsqu'il y a 1 voir 2 zéro de plus à l'addition (genre Carbone, Rizoma, Akra etc).

Voilà mon petit coup de gueule pour un accessoire qui me parait indispensable tant que je n'ai pas le budget pour la transfo courroie.

loulou

Message par loulou » 27 août 2010 21:06

pour ma part, ma femme m'a offert une bike-lift quelle a acheter chez le moto-expert du coin au prix de 76 euros !!!
je l'ai essayer ce tantot, vraiment le top !!!

Klod

Message par Klod » 27 août 2010 21:31

Sinon j'ai aussi ce truc bricolé qui me sert de béquille d'atelier unijambiste de voyage loin de chez moi. :)

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Ly

Message par Ly » 27 août 2010 21:43

Klod a écrit :Sinon j'ai aussi ce truc bricolé qui me sert de béquille d'atelier unijambiste de voyage loin de chez moi. :)

Image
J'ai la même... ainsi que d'autres sur le forum, pas encombrant, pas cher... efficace :) :)
Roule ma poule.. Image...

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 28 août 2010 07:55

Sinon, dans le même style il y aussi tout simplement le cric d'une voiture en remplacement du cric de voyage de Klod. J'ai essayé cet été, ça marche nickel 8)
Image

mani

Message par mani » 28 août 2010 10:40

Arbrafruit a écrit :Ma petite contribution,

J'ai une béquille arrière Kern-Stabi avec un blocage des fourches sur les diabolos (spécifiques) et c'est d'enfer.
Je la béquille seul :lol: , par l'arrière, sans AUCUN risque : la moto ne peut tout simplement pas basculer. Ce qui n'est JAMAIS le cas avec les autres béquilles.A bon entendeur …Ah, Le prix … … :evil: :evil: Je ne comprends pas le problème ; Sans être Crésus, J'ai dépenser un sacré budget pour mon enclume et je ne suis pas à quelques dizaine d'Euros près pour les accessoires, d'autant que si on chipote sur ce type d'accessoires, on est souvent moins regardants lorsqu'il y a 1 voir 2 zéro de plus à l'addition (genre Carbone, Rizoma, Akra etc).

Voilà mon petit coup de gueule pour un accessoire qui me parait indispensable tant que je n'ai pas le budget pour la transfo courroie.
ouep quand meme dix ans que je leve les becanes tout seul avec un cric ou une bequille d atelier et jamais tomber :lol:
Image

Shrek

Message par Shrek » 28 août 2010 16:12

mani a écrit :
Arbrafruit a écrit :Ma petite contribution,

Je la béquille seul :lol: , par l'arrière, sans AUCUN risque : la moto ne peut tout simplement pas basculer. Ce qui n'est JAMAIS le cas avec les autres béquilles.A bon entendeur …Ah, Le prix … … :evil: :evil: Je ne comprends pas le problème ; Sans être Crésus, J'ai dépenser un sacré budget pour mon enclume et je ne suis pas à quelques dizaine d'Euros près pour les accessoires, d'autant que si on chipote sur ce type d'accessoires, on est souvent moins regardants lorsqu'il y a 1 voir 2 zéro de plus à l'addition (genre Carbone, Rizoma, Akra etc).

ouep quand meme dix ans que je leve les becanes tout seul avec un cric ou une bequille d atelier et jamais tomber :lol:
moi aussi !!!!!!jamais tomber.... :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Le martien

Message par Le martien » 29 août 2010 09:55

Ly a écrit :
Klod a écrit :Sinon j'ai aussi ce truc bricolé qui me sert de béquille d'atelier unijambiste de voyage loin de chez moi. :)

Image
J'ai la même... ainsi que d'autres sur le forum, pas encombrant, pas cher... efficace :) :)
+1 et pour 10€.............. y a pas mieux
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 31 août 2010 16:08

Pour info j'ai la bike-lift celle en promo à 65 au lieu de 85 je l'attend cette semaine sinon merci a tous :D :D :D :D :D
Image

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 31 août 2010 16:32

J'avais oublié celle-ci :

http://www.moovamoto.com/

Ne pas oublier de regarder la vidéo (jusqu'au bout)
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 août 2010 16:38

Tartofraiz a écrit :J'avais oublié celle-ci :

http://www.moovamoto.com/

Ne pas oublier de regarder la vidéo (jusqu'au bout)
c'est la béquille à polanne, d'ailleurs je crois que c'est lui sur la vidéo, quand il était brune dans la gendarmerie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 31 août 2010 17:00

C’est vrais c’est bien polanne, je ne savais pas qu’il avait fais de la Pub, un vis caché………. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

autrement ça :

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-MT01-Mi ... ftradteile
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

polanne

Message par polanne » 31 août 2010 18:27

au risque de vous décevoir ce n était pas moi car je ne supporte pas les talons aiguilles, non, c'était mon assistante qui me secondé dans absolument toutes mes occupations (saines et moins saines) nananére :P :P :P
moi ce que j en dis
Image

Répondre