Vidange soit-même,
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vidange soit-même,
Il est vrai qu'à d'autres époques glorieuses
, les 20W50, il n'y avait pour ainsi dire que ça: Une 750 de l'époque faisait une soixantaine de chevaux...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
V2MAX a écrit :Il est vrai qu'à d'autres époques glorieuses, les 20W50, il n'y avait pour ainsi dire que ça: Une 750 de l'époque faisait une soixantaine de chevaux...
73 ch pour ma honda 750 four F2
- 1100XX25
De plus les moteurs à air, du fait de leur dilatation un peu anarchique, contrairement aux moteurs refroidis pas eau à la dilatation homogène et contenue, sont assemblé avec des jeux de fonctionnement importants d'où à mon sens l'intérêt d'utiliser une huile un poil épaisse. Les plus anciens se rappelleront certainement des anglaises lubrifiées avec de l'huile monograde ! Et pourtant elles en laissaient tout de même échapper quelques gouttes ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j'aime bien l'euphémisme1100XX25 a écrit : Et pourtant elles en laissaient tout de même échapper quelques gouttes ...
la Bonnie de mon pote, il y a maintenant quelques années (euphémisme aussi), dormait sur une bâche
Carpe Diem 
- 1100XX25
Il parait que c'est fréquent d'enjoliver ses souvenirsfraisa a écrit :j'aime bien l'euphémisme1100XX25 a écrit : Et pourtant elles en laissaient tout de même échapper quelques gouttes ...![]()
la Bonnie de mon pote, il y a maintenant quelques années (euphémisme aussi), dormait sur une bâche
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Il fallait plutôt parler de lubrification à huile perdue... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Je pense quelle est pas malMigou a écrit :La préconisation du constructeur étant 20W40 et ne trouvant plus de Castrol power 1 autrement que "racing" j'ai commandé et reçu cette huile qui me semble bien pour les gens du midi
à priori étudiée pour les gros twin. Par contre je pense vidanger tous les 5000 kms.
Qu'en pensez vous?

un jour j'ai utiliser de la vegetaline et au matin venue j'ai pas pu recupere la passeoire elle etait bloquée dedans ........................
merde je viens pas souvent et je sort deja
merde je viens pas souvent et je sort deja