Comportement bizarre lors d'un Freinage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Comportement bizarre lors d'un Freinage
J'ai honte ....pour la peine nettoyage de la seule chaine à la brosse à dent dès demain matin...

- 1100XX25
Pour tes disques, c'est effectivement du à une épaisseur variable. Seulement il faut que tu resserres la tolérance. Si quand tu mesureras l'épaisseur tu trouves une variation supérieure à 0.1mm considère le disque comme mort. Pour le bruit métallique, c'est sans doute les pistons de rattrapage hydraulique de jeu aux soupapes qui ne sont pas encore soumis à la pression du circuit et qui fonctionnent avec du jeu ce qui occasionne le bruit métallique. Ce bruit ne doit pas durer plus de quelques secondes maxi sous peine d'endommager ces pièces.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Loupé! Désolé... De toute façon je n'étais pas làTartofraiz a écrit :Ca me paraît jouable![]()
Tu es là ce WE ?
Bon et bien je suis quand même toujours tenté pour une petite rencontre. Le cliquetis dur tant que le moteur n'est pas chaud
Merci à vous et bonne semaine!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, c'est raté, mais bon ce n'est que partie remise (quoiqu'on a perdu quelques degrés depuis ce weekend, je ne sais pas si je vais ressortir ...
) Peut-être le WE prochain ?
Pour les disques ça me paraît tout vu, ils sont pourris et il faut les changer dès que possible (aux frais du cons).
Pour les disques ça me paraît tout vu, ils sont pourris et il faut les changer dès que possible (aux frais du cons).

salut,
j'ai le même pb avec mon freinage. Combien ca coute deux disques ? Vous avez des refs pour des disques plus funs que ceux d'origine ?
Merci
j'ai le même pb avec mon freinage. Combien ca coute deux disques ? Vous avez des refs pour des disques plus funs que ceux d'origine ?
Merci