Changement clignotants avant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Changement clignotants avant
Yesssss....
content pour toi que ce ne soit rien de bien méchant
et bonne sieste

content pour toi que ce ne soit rien de bien méchant
et bonne sieste
Roule ma poule..
...
...Re: Changement clignotants avant
Bon après quelques galère, voici le résultat de mon travail de ce weekend:
L'avant:

Et l'arrière:

Je pense que le feu arrière ne plaira pas à tout le monde, pour l'instant je le garde en attendant de trouver mon bonheur (mais c'est pas facile à trouver)
L'avant:

Et l'arrière:

Je pense que le feu arrière ne plaira pas à tout le monde, pour l'instant je le garde en attendant de trouver mon bonheur (mais c'est pas facile à trouver)
Carpe Diem 
- mani
C est clair le feux ar c est pas évident pour en trouver un a son gout, moi c est pareil j en ai un petit mais qui me satisfait pas a 100%fraisa a écrit :Je pense que le feu arrière ne plaira pas à tout le monde, pour l'instant je le garde en attendant de trouver mon bonheur (mais c'est pas facile à trouver)

Ben déjà avoir le feux au cul à notre âge, c'est pas malfraisa a écrit :Je pense que le feu arrière ne plaira pas à tout le monde, pour l'instant je le garde en attendant de trouver mon bonheur (mais c'est pas facile à trouver)
(Gaffe à pas pèter un fusible ou une durite

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
mabouillotte
Suite a l'instalation des clignos a diodes, faut-il changer la centrale ?
oui, je n'ai pas essayé sans, mais d'autres sujets traitent de ce problème. Sans centrale, la vitesse est plus rapide.
2@4 vends des kits 4 cligno + centrale sympas

2@4 vends des kits 4 cligno + centrale sympas
Carpe Diem 
-
mabouillotte
merci franck 
Déterrage en règle, je m'y suis attaqué ce soir... et autant dire qu'avec mes deux mains gauches et mes aptitudes de mécano pipo, j'ai pas fini
Je me suis bien fait chié à débrancher tout le bloc pour pouvoir bosser tranquille dans l'appart, on va rire au remontage.
Bon par contre là je suis comme une poule devant un couteau. J'ai les obturateurs de El Dogo, mais la forme semble ne pas correspondre, j'ai un peu de mal à voir comment le bazar fonctionne. Idem pour les connections, je sais pas encore trop comment m'y prendre.
Du coup si quelqu'un a des conseils ou, encore mieux, des photos de son montage, je suis preneur
Pour info, voilà ce que j'ai à mettre

EDIT: bon j'ai l'impression que je l'ai dans le C**
En gros quand je mets l'obturateur et le plaque derrière, le pas de vis du cligno n'est pas assé long pour enfilé l'écrou...
Je me suis bien fait chié à débrancher tout le bloc pour pouvoir bosser tranquille dans l'appart, on va rire au remontage.
Bon par contre là je suis comme une poule devant un couteau. J'ai les obturateurs de El Dogo, mais la forme semble ne pas correspondre, j'ai un peu de mal à voir comment le bazar fonctionne. Idem pour les connections, je sais pas encore trop comment m'y prendre.
Du coup si quelqu'un a des conseils ou, encore mieux, des photos de son montage, je suis preneur
Pour info, voilà ce que j'ai à mettre

EDIT: bon j'ai l'impression que je l'ai dans le C**
En gros quand je mets l'obturateur et le plaque derrière, le pas de vis du cligno n'est pas assé long pour enfilé l'écrou...
Dernière modification par GroBono le 11 avr. 2014 20:35, modifié 1 fois.
ce qui est le plus simple: prendre le support d'origine, le couper au raz, et fixer les nouveaux clignos....
Carpe Diem 
Euh je l'ai sous les yeux et j'ai du mal à voir l'idée...
Quand t'as deux minutes, tu me ferais pas une photo ?
Quand t'as deux minutes, tu me ferais pas une photo ?
Je ne sais pas si ca va t'aider mais a part un petit réajustement avec la lime afin de le faire rentrer parfaitement:
rien a faire
Avant:

arriere:

rien a faire
Avant:

arriere:

Je prévois de changer moi aussi les clignos, ce sont des Rizzomas noirs 2014 comme le modèle de fraisa.
Il disent que les résistances sont intégrés dans les clignos, donc en théorie pas besoin de résistance particulière en plus ou changement de centrale ?
J'ai regardé sur 2@4 pour les obturateurs, sur les 3 modèles Yamaha vendus aucun ne correspond a notre machine, quelqu'un aurait-il un lien des ces fameux obturateurs pour MT01 s'il vous plait ?
Il disent que les résistances sont intégrés dans les clignos, donc en théorie pas besoin de résistance particulière en plus ou changement de centrale ?
J'ai regardé sur 2@4 pour les obturateurs, sur les 3 modèles Yamaha vendus aucun ne correspond a notre machine, quelqu'un aurait-il un lien des ces fameux obturateurs pour MT01 s'il vous plait ?
Perso j'ai pris ce modele la:
http://www.sba-france.com/adaptateur-de ... ouslesprix
Pas sur ce site ,car je ne me rappelle plus sur lequel,il font parfaitement l'affaire,juste une legere retouche a la lime afin que cela tombe pile poil
http://www.sba-france.com/adaptateur-de ... ouslesprix
Pas sur ce site ,car je ne me rappelle plus sur lequel,il font parfaitement l'affaire,juste une legere retouche a la lime afin que cela tombe pile poil
- Maillekeul
Késako le modèle des clicos, j'aime bienEl Dogo a écrit :Je ne sais pas si ca va t'aider mais a part un petit réajustement avec la lime afin de le faire rentrer parfaitement:
rien a faire![]()
Avant:
arriere:
................................