embrayage qui patine : solution , pétition ...

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: embrayage qui patine : solution , pétition ...

Message par Tartofraiz » 02 févr. 2011 18:56

Barnett power 8)
Image

taz10

Message par taz10 » 02 févr. 2011 19:40

Bon ben les gars, une seule solution efficace à prioris... arretez la bière, la cote de boeuf, et perdez 30 kgs... ça ira mieux :lol:
Image

mani

Message par mani » 02 févr. 2011 19:48

taz10 a écrit :Bon ben les gars, une seule solution efficace à prioris... arretez la bière, la cote de boeuf, et perdez 30 kgs... ça ira mieux :lol:
quand tu fais 2 m, 120 kg c est juste bien 8)
Image

taz10

Message par taz10 » 02 févr. 2011 19:54

Bennnnnnnnnnnnn, retréçi !!!
Image

mani

Message par mani » 02 févr. 2011 19:56

:lol: :lol: :lol:
Image

Klod

Message par Klod » 02 févr. 2011 20:30

taz10 a écrit :Achète toi une BMW, tu verra, plus de problèmes, mais QU'EST CE QUE TU TE FAIS CHIER :lol: :lol: :lol:
ça patine bien aussi l'embrayage des BM, et avec une bonne odeur de garniture cramée en prime :/ (sur les flat 1150 par exemple).

par contre pas de soucis (pour l'instant) avec la MT 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 03 févr. 2011 09:47

J'aimerai faire le test avec les MT de ceux qui ne patinent pas. Car moi 3 MT, des profils différents a chaque fois et ça patine. Alors je me remets en question pour savoir si ça vient pas de moi et là plein de personnes lèvent le doigt dès qu'on pose la question sur le fofo. ça me rassure et m'emmerde en mm tps. Sinon y a un test tout simple mais un peu cher : les gars qui ne patinent pas, montez un embrayage renforcé, un double embrayage ou bien un barnett et vous allez redécouvrir votre bécane. ça j'en suis sur ;) D"un coup on est face a la moto qui nous a été vendu par les commerciaux : du couple tout le temps et de la gouache a en revendre.

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

mani

Message par mani » 03 févr. 2011 09:50

lecter.luna a écrit :J'aimerai faire le test avec les MT de ceux qui ne patinent pas. Car moi 3 MT, des profils différents a chaque fois et ça patine. Alors je me remets en question pour savoir si ça vient pas de moi et là plein de personnes lèvent le doigt dès qu'on pose la question sur le fofo. ça me rassure et m'emmerde en mm tps. Sinon y a un test tout simple mais un peu cher : les gars qui ne patinent pas, montez un embrayage renforcé, un double embrayage ou bien un barnett et vous allez redécouvrir votre bécane. ça j'en suis sur ;) D"un coup on est face a la moto qui nous a été vendu par les commerciaux : du couple tout le temps et de la gouache a en revendre.

Clem
+1 c est sur 8)
Image

flagorneur

Message par flagorneur » 03 févr. 2011 09:57

c'est pas la peine de vous mettre au régime les gros :wink: , je fais 1m90 pour 70 kilos soit 30 de moins que la plus part des quintaux surfant sur ce site et ça patine quand même alors profité tant que c'est des bon.
note: si ça passait c'était beau !!!

heula

Message par heula » 04 févr. 2011 10:35

otes moi d'un doute nani : tu a des actions chez yam ? c'est vrai que l'embrayage ne patine que si tu te sert de la poignée ? les "accessoiristes" savent faire des embrayages et yam n'a tj pas de solution .... comme disais coluche : "si c'est pas du foutage de gueule ; ça y ressemble ! "la bking entre autre a un embrayage qui fonctionne ...ils reconnaissent a demi mot ; apres rude argumentation ; mais rien n'est fait ! rappelez vous de la com lors de la sortie de cette moto ... perso en 21 ans j'ai u des embrayages qui ne patinais pas ; des roulements étanches , pompes a essence nikel .... ya des motos qui n'ont pas de défauts de conception : j'ai u la chance d'en posseder !

flagorneur

Message par flagorneur » 04 févr. 2011 18:36

Ce matin montage de deux diaphragme origine yam et là nikel 8) plus aucun patinage et franchement à la poignet y a aucun souci ( en meme temps pas trop d'embouteillage chez moi) en plus je me suis monté un ressort hyper pro et ben franchement c'est de la bombe la moto ne saute plus amortie on ne peut mieux et surtout je n'ai plus la sensation d'avoir un cadre en cheewing gum qui se dévisse je kiff trop et pour combler mon bonne heure vers midi on m'a livré mes leds bleu ( commandé la veille, trop rapide) des journée comme j'en veux tout les jours :lol: prochain objectif pot dam's endcaps 2

flagorneur

Message par flagorneur » 04 févr. 2011 18:41

ah oui j'oublie l'essentiel : franchement les gars merci pour vos conseils et vos tutos continué comme ça vous êtes au top

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 04 févr. 2011 18:43

@ flagorneur : elle tombe quand la neige chez toi ? Je ne voudrais pas skier sur des rochers... :o
Image

flagorneur

Message par flagorneur » 04 févr. 2011 18:49

il a pas neigé depuis un moment mais les massif on l'air blanc quand même, ça devrait pas tarder à tomber :wink: mais bon moi ça me soule je veux qu'il fasse bon, qu'il n'y est plus de neige que je me fasse les cols vive le réchauffement climatique et vive les pots décatalisé :yuck:

mani

Message par mani » 04 févr. 2011 22:07

heula a écrit :otes moi d'un doute nani : tu a des actions chez yam ? c'est vrai que l'embrayage ne patine que si tu te sert de la poignée ? les "accessoiristes" savent faire des embrayages et yam n'a tj pas de solution .... comme disais coluche : "si c'est pas du foutage de gueule ; ça y ressemble ! "la bking entre autre a un embrayage qui fonctionne ...ils reconnaissent a demi mot ; apres rude argumentation ; mais rien n'est fait ! rappelez vous de la com lors de la sortie de cette moto ... perso en 21 ans j'ai u des embrayages qui ne patinais pas ; des roulements étanches , pompes a essence nikel .... ya des motos qui n'ont pas de défauts de conception : j'ai u la chance d'en posseder !
je fais l avocat du diable ....mais ça veux pas dire que je suis pas d accord avec toi, mais la moto est sortie en 2005 les problemes de patinage sont connu depuis 2005 et pas de geste de yam alors meme dans dix ans il y aura des nouveaux mtiste pas content du patinage comme moi je l ai été mais voila maintenant ça me fait marer plus qu autre chose.....on sais comment régler le probleme, alors juste gageons que yam ne laisse plus sortir de ces chaines de montage des nouvelles motos avec ce meme probleme :wink:
Image

Répondre