et les remus ou sebring?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
EL FENNEC 75
-
Gasoil4ever
pourtant j'en ai vu ça m'a plu!! je verrai en temps voulu pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour!!EL FENNEC 75 a écrit :Dom, je viens de voir et d'entendre des sebring (copie de remus), ben pas terrible, on voit le jour entre la selle et les silencieux...
V
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
oui étudiante en 2ieme heu non je passe en 3ieme année de formation en soins infirmiers!Gasoil4ever a écrit :Je suis étudiante ?Dumè a écrit :j'attends d'avoir un peu d'argent, je suis etudiante !!
Une fille ? Et jeune ? Ah bah voila ! Qui a dit que la MT01 était une bécane de vieux ? ? ?
jeune? ben oui aussi, je viens d'avoir 33 ans!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
ça me laisse sur le cul une fille en MT!! tu dois etre la seule en France? ce doit etre quelque chose tout de meme de causer moto et MT avec une nana ou plus encore de rouler a coté!
ma copine est aussi ds le milieu hospitalier, mais c'est le seul point commun avec toi car elle, elle ne reconnaît meme pas ma moto. Si seulement j'avais su avant que ça existait une infirmière en MT...snifff...
ma copine est aussi ds le milieu hospitalier, mais c'est le seul point commun avec toi car elle, elle ne reconnaît meme pas ma moto. Si seulement j'avais su avant que ça existait une infirmière en MT...snifff...
De mémoire il me semble qu'il y avait une fille du Doubs sur l'ancien forum.
C'etait la premiere mais je ne me souviens plus de son Speudo.
Peu importe.
Dumé tu es vraiment un collector:Une MT01 ce n'est déja pas courant mais piloter par une fille ... La cela devient une perle (que dis-je un diams ) rare!
A+
GaM
Peu importe.
Dumé tu es vraiment un collector:Une MT01 ce n'est déja pas courant mais piloter par une fille ... La cela devient une perle (que dis-je un diams ) rare!
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
Gasoil4ever
Je plussoie !GaM a écrit :De mémoire il me semble qu'il y avait une fille du Doubs sur l'ancien forum.
Peu importe.
A+
GaM
-
EL FENNEC 75