Oui, en fait j'ai bien l'impression que dès que j'arrive dans le coin le trou se manifeste...Au début , je pensais que ça n'arrivait qu'en étant "brutal", mais même pas.En plus , je ne fais plus attention qu'a ça quand je roule, ça me saoul1100XX25 a écrit :C'est bizarre ces symptômes, ça donne l'impression qu'un capteur délvre des infos erronèes mais aucun code erreur affiché. Je pense que c'est du ressort du concessionnaire pour une investigation poussée. Un dernier point, lorsque tu accélères en souplesse est ce que le même phénomène, même atténué se manifeste ?
Trou à l'accélération
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- sadic
Re: Accélération bizarre
- 1100XX25
Il y a surement un problème dans la courbe d'injection ou au niveau des capteurs qui renseignent le boitier. J'ai bien peur que tu ne sois obligé de passer par la case concessionnaire, ça ne va pas s'arranger tout seul et ça n'est pas à la portée d'un amateur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :C'est bizarre ces symptômes, ça donne l'impression qu'un capteur délvre des infos erronèes mais aucun code erreur affiché. Je pense que c'est du ressort du concessionnaire pour une investigation poussée. Un dernier point, lorsque tu accélères en souplesse est ce que le même phénomène, même atténué se manifeste ?
ouais si tu en trouve un compétent......

- mani
1100XX25 a écrit :Il y a surement un problème dans la courbe d'injection ou au niveau des capteurs qui renseignent le boitier. J'ai bien peur que tu ne sois obligé de passer par la case concessionnaire, ça ne va pas s'arranger tout seul et ça n'est pas à la portée d'un amateur.
et pourquoi pas la sonde lambda de morte
t' as pas un oiseau mort de coincé dans le clapet de la boite à air des fois
bon courage

- sadic
C'est clair!mani a écrit :1100XX25 a écrit :Il y a surement un problème dans la courbe d'injection ou au niveau des capteurs qui renseignent le boitier. J'ai bien peur que tu ne sois obligé de passer par la case concessionnaire, ça ne va pas s'arranger tout seul et ça n'est pas à la portée d'un amateur.
et pourquoi pas la sonde lambda de mortepeut etre la tester
![]()
t' as pas un oiseau mort de coincé dans le clapet de la boite à air des fois![]()
![]()
![]()
bon couragec est chiant ces problemes apres on pense qu a ça
- sadic
Bon titine part chez le cons samedi.Ils vont voir du coté de la pompe à essence... réponse la semaine prochaine... 
- flagorneur
a tu pensé a verifier la valve d'exup, demonte le cache, met le contacte mais sans allumer la moto et regarde si le systeme coulis bien et va bien en buté de chaque coté . J'avais eu un probleme comme ça
note: si ça passait c'était beau !!!
- lecter.luna
Alors ? tu as des nouvelles tu sais d'ou ça vient ?
Midnight Black y a que ça de vrai !
- sadic
Donc la pompe à essence a été changé et.....rien de mieux.Ils ont trouvé la pompe sale mais rien d'autre.Je fini par me demander si c'est moi qui déconne !
Pour être bien certain (des fois on se fixe sur un truc auquel on avait pas fait attention avant...):
- quand vous êtes en troisième (c'est le rapport où c'est le plus flagrant) , vers 2800/3000 TRS et que vous accélérez en grand (la poignée dans le coin ,comme pour doubler vite fait) avez vous un trou jusqu'a environ 3500 TRS et là ça part d'un coup ?
Merci à tous !
Pour être bien certain (des fois on se fixe sur un truc auquel on avait pas fait attention avant...):
- quand vous êtes en troisième (c'est le rapport où c'est le plus flagrant) , vers 2800/3000 TRS et que vous accélérez en grand (la poignée dans le coin ,comme pour doubler vite fait) avez vous un trou jusqu'a environ 3500 TRS et là ça part d'un coup ?
Merci à tous !
+11100XX25 a écrit :Il y a surement un problème au niveau des capteurs qui renseignent le boitier.
Carpe Diem 
Jamais connu ce que tu décritsadic a écrit : - quand vous êtes en troisième (c'est le rapport où c'est le plus flagrant) , vers 2800/3000 TRS et que vous accélérez en grand (la poignée dans le coin ,comme pour doubler vite fait) avez vous un trou jusqu'a environ 3500 TRS et là ça part d'un coup ?
Merci à tous !
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- 1100XX25
Non, pas de trou à l'accélération mais ma machine est montée avec filtre KN (dans la boite à air d'origine° et Akrapovic. Ta machine est stock ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...