JOINT SPY HS A 4200BORNES
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
joint
tiens, c'est surprenant, la mienne a 6700 km et un joint est out. je suis passé chez yam nantes, il m'a fait remarquer que les 2 ans de garantie étaient passés malgré le faible kilométrage et donc, il fallait compter environ 200 euros si je voulais les changer.
les concess belges seraient-ils moins chers que les français ???????????
ou alors, c'est autres choses.....................
les concess belges seraient-ils moins chers que les français ???????????
ou alors, c'est autres choses.....................
Pour moi 1h30 de MO, c'est la tape, j'ai assisté à tout et cela a été fait nickel avec nettoyage et dégraissage de toutes les pièces
(33€ l'heure) ça doit être +- comme chez vous
(33€ l'heure) ça doit être +- comme chez vous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Romano MT01
chiote de chiote mais deux joints sont nazes 
c'est surement la faute à nounours ...
Un saboteur cet homme là !
mais bon avec ou sans frein il reste derrière hé hé hé
j'ai de l'huile plein les disques ... et comme j'ai du mal à resté calme
j'ai fait un tout droit dans un champ !!!!
m'enfin pas de casse la moto est restée debout
A+
Romano
c'est surement la faute à nounours ...
Un saboteur cet homme là !
mais bon avec ou sans frein il reste derrière hé hé hé
j'ai de l'huile plein les disques ... et comme j'ai du mal à resté calme
j'ai fait un tout droit dans un champ !!!!
m'enfin pas de casse la moto est restée debout
A+
Romano
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
- lecter.luna
Joints Spy
La mienne, 20 000 km et un joint spy mort.
Garantie de 3 mois d'achat heureusement donc changement comme toi des joints et vidange et la ils se rendent compte d'un défaut sur un tube qui aurait refait la mm chose tôt ou tard, donc changement des tubes en garantie aussi.
Voili
Clem
Garantie de 3 mois d'achat heureusement donc changement comme toi des joints et vidange et la ils se rendent compte d'un défaut sur un tube qui aurait refait la mm chose tôt ou tard, donc changement des tubes en garantie aussi.
Voili
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Salut,
Ben moi aussi j'y ai droit!!! 4600 km et le joint spy gauche qui commence à présenter des signes de faiblesse. La garantie est terminée depuis juin 2007 et comme je l'ai achetée d'occase à un particulier je doute que Yam fasse l'effort...il est clair que nous sommes devant un défaut que la marque devrait prendre à sa charge même hors garantie.
Bonne route à tous
Christian
Ben moi aussi j'y ai droit!!! 4600 km et le joint spy gauche qui commence à présenter des signes de faiblesse. La garantie est terminée depuis juin 2007 et comme je l'ai achetée d'occase à un particulier je doute que Yam fasse l'effort...il est clair que nous sommes devant un défaut que la marque devrait prendre à sa charge même hors garantie.
Bonne route à tous
Christian
- lecter.luna
- lecter.luna