saut de vent
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: saut de vent
Le père Pierrafeu a parlé ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
SCARECROW a écrit :ainsi que pour l'entretien des Quat'pat........toutes marque confondus, tout modèlemani a écrit :
oui, c est l' outils indispensable pour demonter cet appendice![]()
![]()
![]()
tu peux dire ça de toutes les japonaises pas de raison de trouver des exceptions ce sont toutes des motos d elevage sans ames et ceux qui roulent dessus (sans commentaire) passe a coté de l essence meme de la moto!
j en connais meme qui modifie leur japonaise en pensant ce dedouaner......mais une jap creer et fabriquer pour le plus grand nombre reste une moto sans valeur ou pire deviens une mauvaise copie

Ca laisse visiblement des traces d'avoir bossé sur des HD...1100XX25 a écrit :Le père Pierrafeu a parlé ...
J'vous laisse, j'vais faire un tour...
- 1100XX25
Ainsi que d'avoir roulé avec. Mais il devait avoir des prédispositions ... Mais je me demande si aujourd'hui il ne roule pas sur une japonaise ? et si il n'a pas monté des collecteurs et échappements japonais ? Evidemment je peux me tromper.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tu penses qu'il serait capable d'aller contre ses convictions à ce point ?1100XX25 a écrit :Ainsi que d'avoir roulé avec. Mais il devait avoir des prédispositions ... Mais je me demande si aujourd'hui il ne roule pas sur une japonaise ? et si il n'a pas monté des collecteurs et échappements japonais ? Evidemment je peux me tromper.
- mani
on m aurais mentiCeciric a écrit :Tu penses qu'il serait capable d'aller contre ses convictions à ce point ?1100XX25 a écrit :Ainsi que d'avoir roulé avec. Mais il devait avoir des prédispositions ... Mais je me demande si aujourd'hui il ne roule pas sur une japonaise ? et si il n'a pas monté des collecteurs et échappements japonais ? Evidemment je peux me tromper.

- 1100XX25
Oui, je pense que sans vraiment y réfléchir il pourrait aller contre ses propres (pseudos) convictions ...