power commander III

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Remalu

Re: power commander III

Message par Remalu » 11 avr. 2012 09:19

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remalu

Message par Remalu » 11 avr. 2012 09:24

Philip J80 a écrit :Moi je suis con vaint cul que ça ne sert à rien s'il n'y a pas une grosse prépa derrière.

J'ai monté mon PC3 juste pour tester le fun du schifter.
Pour le moment c'est tout nouveau tout beau donc forcement bien.
Je rajouterais que sa sert à rien... C'est donc indispensable! :lol:
:wink:

Philip J80

Message par Philip J80 » 11 avr. 2012 10:15

Je suis d'accord indispensable.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

bob1234

Message par bob1234 » 11 avr. 2012 10:38

Remalu a écrit :
Philip J80 a écrit :Moi je suis con vaint cul que ça ne sert à rien s'il n'y a pas une grosse prépa derrière.

Moi aussi j'aimerais monter ce shifter qui me semble indispensable, faut il absolument le PC3 ?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 avr. 2012 11:19

1100XX25 a écrit :Ca tourne bien certes mais ce sont des appareils dont le fonctionnement doit être optimisé par un passage au banc chez un préparateur qualifié, chose que doit faire Fred aujourd'hui. Malgré son air bourru et son esprit passéiste, il sait très bien que les injections actuelles sont réglées avant tout pour satisfaire aux normes de pollution mais pas dans la recherche du rendement optimal. On s'en contente car le fonctionnement est correct mais je pense que pour Fred l'amélioration sera flagrante, je parle de sa moto bien sur, pour lui, je ne vois pas comment le reprogrammer, c'est un modèle ancien et un passage au banc n'aurait pour effet que de le faire s'assoir ...
alors justement et je me gausse d'avance ......comme si bien expliquer au dessus j'ai déposé ma machine Chez Power Besançon (Adresse fournis par le bien pensant XX) et après une petite discutions rapide avec le chef d'atelier "je pense ?" .....du quoi qui y'a sur ma brèle, bref étant un peu short au niveau timing pas le temps de paraphrasé, et au moment de partir j’entends ça serait plus sympas avec un CARBU me lance t'il,
pas le temps de me retourner que surenchéris le sieur David y'a pas photo beaucoup plus péchu qu'avec cette malheureuse injection donc tu avais raison Christian, des homme de gout cette boutique.. Merci :wink: :wink:

je Balancerait les courbes avant et après pour les aficionados

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 11 avr. 2012 12:48

SCARECROW a écrit : je Balancerait les courbes avant et après pour les aficionados
Ah ben oui... il n'y a que ça qui m'intéresse dans ton histoire. :lol:

Pour le reste concernant les carbus, je te laisse te battre avec ton (quasi) voisin :lol: :lol: :lol:
Image

Remalu

Message par Remalu » 11 avr. 2012 13:12

bob1234 a écrit :
Remalu a écrit :

Moi aussi j'aimerais monter ce shifter qui me semble indispensable, faut il absolument le PC3 ?

Pour le modèle "Cordona" (il en existe peut-être d'autre...) il faut soit le shifter seul + PC3:
http://www.duterneracingparts.com/moteu ... c-pc3.html

ou le kit complet (je ne sais pas s'il existe pour MT01):
http://www.duterneracingparts.com/moteu ... a-pq8.html

En plus maintenant il fonctionne dans les 2 sens!
Gaffe quand même au rétrogradage... :yuck:

xrr

Message par xrr » 11 avr. 2012 13:36

Remalu a écrit : En plus maintenant il fonctionne dans les 2 sens!
Heeeeu non, ca fonctionne pas dans les deux sens ! :) A moins que j'ai loupé quelque chose mais ailleailleaille la boite...
Chez Cordona, le même capteur peut etre configurer en mode push or pull selon la configuration de la tringlerie entre le selecteur et la boite... Chez dynojet il y a deux capteurs differents selon la configuration...

On m'avait jetté des pierres avec mon shifter, je crois qu'on était deux (mani) a soutenir le coté fun de l'histoire ;) apparement on a quand même fait quelques émules...

Remalu

Message par Remalu » 11 avr. 2012 18:43

xrr a écrit :
Remalu a écrit : En plus maintenant il fonctionne dans les 2 sens!
Heeeeu non, ca fonctionne pas dans les deux sens ! :) A moins que j'ai loupé quelque chose mais ailleailleaille la boite...
Chez Cordona, le même capteur peut etre configurer en mode push or pull selon la configuration de la tringlerie entre le selecteur et la boite... Chez dynojet il y a deux capteurs differents selon la configuration...

On m'avait jetté des pierres avec mon shifter, je crois qu'on était deux (mani) a soutenir le coté fun de l'histoire ;) apparement on a quand même fait quelques émules...

Extrait de la description:

"...Description du produit
Capteur "Strain gauge" pour boitier YEC ou PC3 : ce capteur fonctionne dans les 2 sens ( push et pull)..."
Ils auraient mis "Push ou Pull, non ?!? :?
En fait sa me parait bizarre aussi... :o Mais bon...

bob1234

Message par bob1234 » 11 avr. 2012 18:58

ca dépend des boites de vitesses en compétition pour monter les raports on pousse sur le selecteur alors qu'en route on monte le selecteur. s'est pour ca que tu a la possibilité de programmer le capteur dans les deux sens.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 avr. 2012 19:47

Fred je ne t'aurais pas envoyé n'importe où. C'est vrai que pour le fun, un carbu avec ses imperfections chroniques conviendrait parfaitement avec en prime l'autonomie du nouveau VMax ... J'ai hate de voir les courbes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 11 avr. 2012 20:21

SCARECROW a écrit :de toute le façons si y'a pas de mieux je colle la facture à cricri et patrice :wink: :wink:
Tu voudrais pas que je t'envoie un RIB par hasard ??? :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 avr. 2012 22:08

Récupéré le bestiau .................en clair

silencieux plus filtre (divers et varié)......le PC3 ou 5 est complétement inutile ....même pour des cornet

ça commencent à causer pour une ligne complète et filtre avec ECU.."racing" 2 ou 3 pour nous :wink:
pour moi du mieux certes mais comme je mi attendais rien de transcendent

bon je vous collerais les graphisme après le Lux :wink: :wink:

et puis pour les gens du coin je recommande cette échoppe vraiment fort sympathique des mécano en passant par le patron ainsi que la secrétaire concession Victory, Aprilia et Polaris et avant de partir, avons discuté d'un petit personnage aux moto farfelue et grotesque dixit le Boss..........on c'est bien marré ......................Hein migou :lol: :lol: :lol: :lol:

visiblement la MT leur à plus il m'ont torpillé un plein les rascal :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 avr. 2012 05:46

J'ai bien fait de t'y envoyer alors ! pour info, David, le patron de Power a couru longtemps et avec de bons résultats en course de côte, en commençant à préparer des moteurs puis il s'est mis à son compte dans le domaine de la préparation mécanique complète, métrologie, pièces racings, prépas culasse. Il préparait il y a quelques années des blocs 1100 GSXR pour le dragster. Ce qui ne gate rien c'est que son équipe est à son image, compétente et sympathique. Par contre je me demande bien de qui vous avez bien pu parler Fred. On va attendre ton retour ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 13 avr. 2012 07:22

SCARECROW a écrit : pour moi du mieux certes mais comme je mi attendais rien de transcendent
Tu passes de combien à combien ?
Image

Répondre