démontage compteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: démontage compteur
Perso, je couperais pas,mais un petit collage double face permettrait de faire marche arrière

- jujujlat
mais comment l'inscruster a l'intérieur sans découpe????thierryp a écrit :Perso, je couperais pas,mais un petit collage double face permettrait de faire marche arrière![]()
peut tu dire comment tu le mettrer sans découpe
Je pense qu'il est peut être possible de trouver un afficheur très plat 
Un truc comme ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1805 ... Detail=005
Un truc comme ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1805 ... Detail=005

- jujujlat
a méditer !!!!!
moi je dit chapo bas!!! le moindre coup de travers et c est poubelle.......... a part celle ci, toutes mes pensées les plus sinceres t accompagnent, dans cette aventure!

- jujujlat
merci stay wildSTAY WILD a écrit :moi je dit chapo bas!!! le moindre coup de travers et c est poubelle.......... a part celle ci, toutes mes pensées les plus sinceres t accompagnent, dans cette aventure!![]()
- jujujlat
comment faire pour faire cette petite plaque : http://www.flickr.com/photos/levaiotto/ ... otostream/
en quoi est elle faite?
en quoi est elle faite?
- 1100XX25
Le plus évident c'est la matière plastique : collée au double face sur une table de micro fraiseuse numérique, mais c'est très onéreux pour une pièce unique pourtant vu l'aspect et la régularité des arcs de cercle c'est vers cette solution que je pencherais. Il faudrait que tu trouves un atelier équipé, leur fournir la cotation détaillée de la pièce dont tu as besoin afin qu'ils définissent les trajectoires d'usinage et voilà.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
jujujlat a écrit :comment faire pour faire cette petite plaque : http://www.flickr.com/photos/levaiotto/ ... otostream/
en cherchant un graveur de plaque (style de boite aux lettres, ou de toubib et quelque plaque machine etc etc )
en quoi est elle faite? ces du DIBOND
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- SuperMagna
Comme quoi faut toujours garder ses vieux bidons !The Big Lebowski a écrit :en quoi est elle faite? ces du DIBOND
MT-01 2006 Violine stage III
Très sympa comme montage. Bravo!
Perso j'aurais mis le fond de la zone rouge en noir pour "noyer l'indicateur dans la couleur ( a partir de 5500tr)
Quand je pense que sur mon racer j n'ai même plus de témoin de point mort
Maintenant il ne te reste plus qu a installer un inclinometre
Perso j'aurais mis le fond de la zone rouge en noir pour "noyer l'indicateur dans la couleur ( a partir de 5500tr)
Quand je pense que sur mon racer j n'ai même plus de témoin de point mort
Maintenant il ne te reste plus qu a installer un inclinometre
Dernière modification par TALMAN le 19 févr. 2013 22:01, modifié 1 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.