Help 2 temps
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Help 2 temps
Si tu as du temps à perdre tu peux. Sache seulement que tu vas retrouver un millefeuille au fonctionnement très approximatif, bien loin en tout cas du comportement procuré par une injection étudiée et réalisée avec soin. Ta consommation va s'en trouver augmentée et plus jamais tu n'auras le niveau de fiabilité du système d'alimentation originel. Certains se contentent de résultats médiocres en pensant avoir trouvé le Graal. Chacun son trip, certains sont plus mauvais que d'autres.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et c'est tellement vrai Christian!
je me garderai bien d'y mettre un doigt dans ce bourbier...et pourtant j'ai démonté mon bras oscillant pour monter un scottoiler
Je m'incline sans complexe devant toute l’ingénierie Yam sur ce point là , et tant d'autres, elle va tellement bien comme ça
je me garderai bien d'y mettre un doigt dans ce bourbier...et pourtant j'ai démonté mon bras oscillant pour monter un scottoiler
Je m'incline sans complexe devant toute l’ingénierie Yam sur ce point là , et tant d'autres, elle va tellement bien comme ça
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- 1100XX25
Je crois que tu as bien fait pour le Scottoiler, le retour du Luxembelge a du te convaincre du bien fondé de ton installation. Pour en revenir au bouilleur de la MT, la seule manière d'améliorer le fonctionnement de l'alimentation, au demeurant fort bien géré c'est d'y adjoindre un Power Commander et de passer la machine au banc car la courbe d'injection d'origine est obligée de prendre en compte la législation anti pollution ce qui fait qu'à certains régimes, le moteur est réglé pauvre ce qui le prive de quelques chevaux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
affirmatif Christian,
j'avais posté là dessus : après passage au banc 97cv et surtout 16.8 mkg! et pour les furieux -1.7 sec sur un 0-200 km/h. le PIED
!
j'avais posté là dessus : après passage au banc 97cv et surtout 16.8 mkg! et pour les furieux -1.7 sec sur un 0-200 km/h. le PIED
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!