PAT MT57 a écrit :Non ça ne touche pasLe martien a écrit :PS: comment c'est fait derrière la roulettec'est le vide
ou ça touche la moto
![]()
![]()
Il y a un petit vide (5 à 10 mm) pour éviter d'esquinter les pièces d'origine![]()
Roulettes de Protection Sato Racing
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

je vais pas essayer pour vérifier qi de toi ou moi a raisonLe martien a écrit :j'ai un gros doute si la MT tombe avec vos roulettes, ça va tous plier250kg la bête, faut pas oublier
JB: quand tu achètes un nouveau casque, ou des nouvelles protection, tu ne les essayes pas non plus
Bon et ben là c'est pareil
Sérieusement, les roulettes et les pièces usinées qui les maintiennent me semblent de bonne facture
"Life is short"- Le martien
testé par les fabricants et les organismes de contrôle(au moin pour les caques, NF, c'est pas pour rien)JB: quand tu achètes un nouveau casque, ou des nouvelles protection
une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=EPjR7FmM15w
les satos, je l'ai trouve trés jolis, mais efficace
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- lecter.luna
Bon ben je suis super content d'avoir joué le rôle du père noël cette année
Et content aussi que vous soyez satisfait de votre commande. Pour ce qui est de la solidité des pièces et leur efficacité c'est bien stipulé dans la notice que c'est pour du "race use" et non du "urban use". Donc je suppose que c'est fait pour les glissades et non les chocs latéraux à la verticale. Enfin bref comme pour le casque, on a mis le prix, on fait confiance et on évite la chute 
Par contre niveau originalité si on est tous rassemblé dans les Vosges, on repassera :p
Allez bonnes fêtes de fin d 'année et bonne route a ceux qui peuvent rouler
Pour moi c abstinence jusqu'à l'année prochaine car la je suis a Marseille.
Clem
Par contre niveau originalité si on est tous rassemblé dans les Vosges, on repassera :p
Allez bonnes fêtes de fin d 'année et bonne route a ceux qui peuvent rouler
Pour moi c abstinence jusqu'à l'année prochaine car la je suis a Marseille.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Le martien
Oh, mon Fifounet, tu t'es senti viséNom de zeus je pars dans 5mn au ski et je vois ça , tu veux m'énerver.............
Désolé .......
Bonne route à tous et bon ski à notre Phiphikamalaudosmaisquiskiequandmêmecarilesttropfort !!!
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Je ne crois pas, dans le pire des cas, les pattes fléchissent et viennent prendre appui sur les carters sans dégâtLe martien a écrit :j'ai un gros doute si la MT tombe avec vos roulettes, ça va tous plier
250kg la bête, faut pas oublier
puis 250 kg c'est rien, sauf en cas de choc assez violent ?
Puis, le but, c'est surtout de protéger les collecteurs et carters
(les rondelles plastoc (à 90 euros) des échappements, t'as pas de garanties)
ainsi que les p'tites griffes sur les embouts de guidon

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "