Elle est ensorcelante
C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'est partis
Ha oui, quand même !
Elle est ensorcelante
Elle est ensorcelante
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Chouette brêle et bel accord de couleurs. Le contraste mat / brillant a l'air de rendre pas mal du tout !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ouahhh !!!
Supeeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!
J'veux la même.
Fred, arrête ton job de routier et installe toi préparateur.
Jesse James n'aura qu'à bien se tenir
Et excusez mon ignorance mais qu'est ce donc que le truc en V (orange of course) à côté de la couronne ?
J'veux la même.
Fred, arrête ton job de routier et installe toi préparateur.
Jesse James n'aura qu'à bien se tenir
Et excusez mon ignorance mais qu'est ce donc que le truc en V (orange of course) à côté de la couronne ?
Non di diou !
On retrouve la foi dans ces moments de grande béatitude, Avec un rayon soleil dessus ce sera grandiose !

On retrouve la foi dans ces moments de grande béatitude, Avec un rayon soleil dessus ce sera grandiose !
Motard Très heureux
c'est un bloc disqueOJ a écrit :Et excusez mon ignorance mais qu'est ce donc que le truc en V (orange of course) à côté de la couronne ?
Tu es excusé. La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
Merci Le KlodKlod a écrit :c'est un bloc disqueOJ a écrit :Et excusez mon ignorance mais qu'est ce donc que le truc en V (orange of course) à côté de la couronne ?Tu es excusé.
-
SCARECROW
bon en la voyant de prêt je me dis que je me suis pas trop planter avec la teinte ça se joue à quelque micro grammes
pas façile de tomber pile poile je crois même que c'est impossible aussi bon soit le coloriste
et pour répondre à 1100XX effectivement le contraste brillant satiné et mat et du plus belle effet en tout cas à mes yeux des que j'ai finis lavage photos en pleine lumière ça devrait rendre oune peu mieux
bon alors je suis en train de changer de pontet et de guidon pour ce faite j'ai retravailler des pontet qui était prévus pour des Custom, je me suis gardé la position d'origine qui est pour moi parfaite; pris le guidon d'origine fait mes réglage avec et coupé un rizoma puis percer les petit trous des cocottes voila donc si tout se passe bien d'autre photos ce week-end

et pour répondre à 1100XX effectivement le contraste brillant satiné et mat et du plus belle effet en tout cas à mes yeux des que j'ai finis lavage photos en pleine lumière ça devrait rendre oune peu mieux
bon alors je suis en train de changer de pontet et de guidon pour ce faite j'ai retravailler des pontet qui était prévus pour des Custom, je me suis gardé la position d'origine qui est pour moi parfaite; pris le guidon d'origine fait mes réglage avec et coupé un rizoma puis percer les petit trous des cocottes voila donc si tout se passe bien d'autre photos ce week-end
Alors quand la photo

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Ha ouaii superbe, alors tu as quand même mis les pontets, tu l’as à descendu un peux
ça donne bien avec le guidon noir, elle à de la gueule ta MT,
Bravo à toi Fred
Bravo à toi Fred
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
je les ais descendu de 10mm et le guidon il est bleu
Ouais j'aime beaucoup

Ouais j'aime beaucoup