Mais il est vrai que vibracox doit avoir des idées pleins son sac .
nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Je pensait plutôt en application directement dessus sans démontage avec marouflage.
- notafiole
Tres beau travail, j'adore, pleins de bonnes idées, le réservoir rend trop bien, génial !
Bonne continuation!
Bonne continuation!
salut1100XX25 a écrit :Il te reste encore les 2 caches entre les cylindres à peindre en noir. A ce propos, et concernant la durite rigide d'huile chromée du côté gauche, je cherche par quoi la remplacer pour la dissimuler un peu (durites souples noires ou autres), si tu as une idée je suis preneur. Sur un moteur noir je la trouve un peu trop voyante et pas particulièrement esthétique.
le plus simple, c'est de la peindre
sur du chrome, faut rayer au maximum pour l'accroche
et si tu démonte pas, un petit coup de noir mat en bombe ou au pistolet, ton problème sera résolu
je vais scanner la fiche du produit utilisé sur ma moto, je pense que c'est intéressant pour certains, accroche tout support, et peinture definitive (pas comme le plastidiv)
changer par des durites, ça risque faire bricolo,
- mani
vibracox a écrit :salut1100XX25 a écrit :Il te reste encore les 2 caches entre les cylindres à peindre en noir. A ce propos, et concernant la durite rigide d'huile chromée du côté gauche, je cherche par quoi la remplacer pour la dissimuler un peu (durites souples noires ou autres), si tu as une idée je suis preneur. Sur un moteur noir je la trouve un peu trop voyante et pas particulièrement esthétique.
et si tu démonte pas, un petit coup de noir mat en bombe ou au pistolet, ton problème sera résolu
je vais scanner la fiche du produit utilisé sur ma moto, je pense que c'est intéressant pour certains, accroche tout support, et peinture definitive (pas comme le plastidiv)
y a quand meme de beaux moteur air/huile avec de belles durites qui font pas bricolo, mais pour revenir a la MT les tubes sont bien intégré et pour les faire "disparaitre" visuellement y a que la peinture

ou re-chromage noir ?mani a écrit :vibracox a écrit :salut1100XX25 a écrit :Il te reste encore les 2 caches entre les cylindres à peindre en noir. A ce propos, et concernant la durite rigide d'huile chromée du côté gauche, je cherche par quoi la remplacer pour la dissimuler un peu (durites souples noires ou autres), si tu as une idée je suis preneur. Sur un moteur noir je la trouve un peu trop voyante et pas particulièrement esthétique.
y a quand meme de beaux moteur air/huile avec de belles durites qui font pas bricolo, mais pour revenir a la MT les tubes sont bien intégré et pour les faire "disparaitre" visuellement y a que la peinture
- mani
oui j y est pensé chrome fumé mais comme le 1100XX25 est pointilleux je crois qu il veux du noir noir 

on est d'accord, les tubes mt sont pas mal, alors pourquoi prendre le risque de faire moins bien et plus cher ??mani a écrit :y a quand meme de beaux moteur air/huile avec de belles durites qui font pas bricolo, mais pour revenir a la MT les tubes sont bien intégré et pour les faire "disparaitre" visuellement y a que la peinture
l’idéal pour que ce soit nickel, c'est démontage, ponçage (agressif, ça tient mal la peinture sur le chrome) apret pour l'accroche ou peinture accroche directe, on trouve de tout en peinture pas facile de conseiller un produit en particulier, il y a tellement de fabriquant
je retrouve pas ma fiche technique en français, voici un lien de ce que j'utilise, mais en anglais
http://www.carworx.net/shared_files/cat ... %20eng.pdf
- 1100XX25
Oui, j'ai pensé à la pinture ou au chrome noir, ma couronne doit d'ailleurs passer au chromage noir sous peu avec le concours de Scarecrow mais c'est également le dessin de cette tubulure qui me branche moyen. J'avais pensé aux durites souples et banjos, je crois que je vais approfondir cette piste en conservant sous le coude l'option chromage noir. Merci en tout cas pour vos avis et vos idées.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- jeremy95380
Bravo pour tout !
P***** que c'est jolie !
La suite... La suite...
P***** que c'est jolie !
La suite... La suite...
Je pensais passer aujourd'hui, mais vu l'état des routes 
Carpe Diem 
Salut ils ont parlés de vous "Caen "au 13h00 ça glisse .....fraisa a écrit :Je pensais passer aujourd'hui, mais vu l'état des routes

-
SCARECROW
Oui j'ai vu ça les BRETONs son sous la neige ah les crêpes de Caenthierryp a écrit :Salut ils ont parlés de vous "Caen "au 13h00 ça glisse .....fraisa a écrit :Je pensais passer aujourd'hui, mais vu l'état des routes