Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
environ 11000 de mémoire, mais l'AR part très vite en fin de vie....
Roule ma poule..
...
...- Thomas2013
Mais c'est pas mal du tout... On m'a dit que la mt bluffait autant de pneu a l'avant qu'a l'arrière...Ly a écrit :environ 11000 de mémoire, mais l'AR part très vite en fin de vie....
personnellement je change toujours av et ar en même temps pour au moins 2 raisons : il n'y a pas grand chose à gratter en faisant durer un peu l'ava et surtout, c'est beaucoup plus facile à gérer....
Roule ma poule..
...
...Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
+1Ly a écrit :personnellement je change toujours av et ar en même temps pour au moins 2 raisons : il n'y a pas grand chose à gratter en faisant durer un peu l'ava et surtout, c'est beaucoup plus facile à gérer....
- Gerzeau
C'est la voix de la sagesse même !!! +1Ly a écrit :personnellement je change toujours av et ar en même temps pour au moins 2 raisons : il n'y a pas grand chose à gratter en faisant durer un peu l'ava et surtout, c'est beaucoup plus facile à gérer....
-
panzer1700
Je pas plusois sur certain train....... 
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Migou a écrit :+1Ly a écrit :personnellement je change toujours av et ar en même temps pour au moins 2 raisons : il n'y a pas grand chose à gratter en faisant durer un peu l'ava et surtout, c'est beaucoup plus facile à gérer....
dunlop sportsmart 2
Un gros 10 000 km et les 2 sont morts. Je pense que le poids de l'enclume y est pour qq. chose parceque à rouler comme il convient dans les routes de montagne, le pneu avant devient vite triangulaire
Un gros 10 000 km et les 2 sont morts. Je pense que le poids de l'enclume y est pour qq. chose parceque à rouler comme il convient dans les routes de montagne, le pneu avant devient vite triangulaire
-
panzer1700
Je me branle sur chantal goya si je fais plus de 5000 avec un train.
Les gars du sud qui font 10000 yzont des roulettes sur les cotés et une cale dans la poignée...
Les gars du sud qui font 10000 yzont des roulettes sur les cotés et une cale dans la poignée...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Par ou commencer ?panzer1700 a écrit :Je me branle sur chantal goya si je fais plus de 5000 avec un train.
Tékon !
Pas ma faute si tu sépakonduir. Et pi chui pas du Sud mais de la Savoie, la Haute, celle qui a plus de cailloux dans les vitrages.
Maintenant que tu vois l'eau de tes wc tourner dans l'autre sens, peut être que tu tiendras ton moteur plus de 40 000 km !
SAUVAGE !
La bise et fais toi du bien sur la deuxième île de beauté.
Dernière modification par Germain* le 28 oct. 2014 20:49, modifié 1 fois.
panzer1700 a écrit :Je me branle sur chantal goya si je fais plus de 5000 avec un train.
C'est parlant comme "image"
Carpe Diem 
Salut !
Je repasse ici refaire un point "consommation".
J'avais déjà écrit que je faisais 6500 à 7000 bornes avec du Pirelli Diablo à l'arrière.
Le PR3 monté à l'avant a tenu 9000.
Désormais, la Vilaine est montée en PR4. Je repasserais faire de plus amples commentaires sur ces derniers après mon tour estival.
V.
Je repasse ici refaire un point "consommation".
J'avais déjà écrit que je faisais 6500 à 7000 bornes avec du Pirelli Diablo à l'arrière.
Le PR3 monté à l'avant a tenu 9000.
Désormais, la Vilaine est montée en PR4. Je repasserais faire de plus amples commentaires sur ces derniers après mon tour estival.
V.
Make the possible totally impossible
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon...Dunlop Sport smart......juste de la "colle"
Euh par contre 4800 a l'arrière (reco Olafienne, Olafienne, Vosges-jura-Vosges....un peu de par ici..et mon embonpoint sûrement .) 6500 a l'avant
Je ne les change pas en même temps, je gère le montage et l'équilibrage moi-même avec une machine fabrication maison et de l'huile de coude, mais je monte toujours les mêmes modèles ensemble.
Euh par contre 4800 a l'arrière (reco Olafienne, Olafienne, Vosges-jura-Vosges....un peu de par ici..et mon embonpoint sûrement .) 6500 a l'avant
Je ne les change pas en même temps, je gère le montage et l'équilibrage moi-même avec une machine fabrication maison et de l'huile de coude, mais je monte toujours les mêmes modèles ensemble.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
The Big Lebowski a écrit : ..................moi j'aime le prochain trains seras en 180
A l'avant aussi....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut