Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
C'est mon mécano qui me l'a conseillé compte tenu du poids des bagages et du bonhomme
Et pour la longévité, y a pas à tortiller, ça l'améliore.
Pour la tenue de route, on sait qu'il faut plutôt baisser la pression (montée en température plus rapide, et zone de roulement plus large), mais là, les pneus en prennent un coup.
A voir donc, une pression pour chaque utilisation. Et un confort différent.
Et pour la longévité, y a pas à tortiller, ça l'améliore.
Pour la tenue de route, on sait qu'il faut plutôt baisser la pression (montée en température plus rapide, et zone de roulement plus large), mais là, les pneus en prennent un coup.
A voir donc, une pression pour chaque utilisation. Et un confort différent.
Carpe Diem 
2.7 et 2.9 pour moi aussi ! ça améliore l'agilité de la MT par rapport aux pressions conseillées.
mais c'est vrai que j'ai un poids normal ....
mais c'est vrai que j'ai un poids normal ....
Pour moi, jamais une mauvaise surprise avec les angelsjejeonfire a écrit :Il n y avais pas du coup gt normal mais c est deja le coup de bambou... en tout cas bon feeling apres un petite seance de rodage ce soir, a voir au fil des bornes
J'ai ça sur le Morini ,c'est vrai que le grip est tres bon mais quand je l'ai acheté à priori ils avaient 2000 kms +3000 kms de la Galice et ils sont rincés... à moins que le vendeur ait un peu menti 
- Bubuche
2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière, hier à suivre les autres acharné de la bande des grandes courbes tout couché a pas bougé la bête. avant j'avais 2.3 à l'avant et 2.5 à l'arrière, pas de grand changement sur l'arrière par contre sur l'avant c'est le jour et la nuit du bonheur avec 0.2 de plus.
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”

j'adore
ru nuts ?
J'aime bien aussi.
Mais selon le pneu, la bande de peur n'est pas la même.
Sur le BT16, c'est jusqu'au bout, sur le Pilot Power, c'est plus dur, enfin pour moi.
Mais selon le pneu, la bande de peur n'est pas la même.
Sur le BT16, c'est jusqu'au bout, sur le Pilot Power, c'est plus dur, enfin pour moi.
Carpe Diem 
moi à ta place je changerai pas ta femme est merveilleuse !!Yves83 a écrit :![]()
Je dois chg , son arrière est lisse et pas trop content
- jejeonfire
2.5 à l'avant et 2.9 derrière, j'ai toujours fais ça sur mes machines et différent pneus sport ou Gt testés - bête et discipliné le gars
pour l'Angel Gt monté récemment, après 4000 bornes j'en suis content mais je doute dépasser les 10 000.
pour l'Angel Gt monté récemment, après 4000 bornes j'en suis content mais je doute dépasser les 10 000.
pareil que jejeonfire
mon angel gt arriere est rincé au bout de 6milles (certains l ont vu aux alpes) je le change demain
je remets le meme trop content du grip et je me sens en confiance et c est la seule chose qui compte
je remets le meme trop content du grip et je me sens en confiance et c est la seule chose qui compte
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Je ferai bien une recap des différentes montes de chacun pour s'y retrouver et ça peut aider ceux qui hésitent 
chacun n'a qu'à se rajouter à la liste et donne son ressenti suivant les montes testées mauvais/ moyen/ bon. En sachant bien sur que c'est personnel et subjectif. Pour la prochaine monte j'essaierai bien une monte plus sport histoire de voir la différence.
allez je commence ^^
bohé
dunlop roardsmart 2 MOYEN
michelin pilot road 3 MAUVAIS
pirelli angel GT BON
chacun n'a qu'à se rajouter à la liste et donne son ressenti suivant les montes testées mauvais/ moyen/ bon. En sachant bien sur que c'est personnel et subjectif. Pour la prochaine monte j'essaierai bien une monte plus sport histoire de voir la différence.
allez je commence ^^
bohé
dunlop roardsmart 2 MOYEN
michelin pilot road 3 MAUVAIS
pirelli angel GT BON