Dis donc tu fais une collection de crayons et stylos ou quoi???
support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Fox a écrit :'Me disais aussi que des pots à crayons aussi bien rangés, ça ne pouvaient pas appartenir à un gosse...
Ou alors le votre est bcp plus sage et docile que je ne l'ai été ^^
Toi on sait pas mais beaucoup plus sage que le père ça c'est sur . Le père ancien coureur (je n'ai pas dit de jupon) et mécano de génie, tu penses bien que ça devait être un bin's !
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
j'aime quand tu parle de moi comme ça mon fifounet ça fait des chosePhilip J80 a écrit :
Toi on sait pas mais beaucoup plus sage que le père ça c'est sur . Le père ancien coureur (je n'ai pas dit de jupon) et mécano de génie, tu penses bien que ça devait être un bin's !
- Falstaff
SCARECROW a écrit :j'aime quand tu parle de moi comme ça mon fifounet ça fait des chosePhilip J80 a écrit :
Toi on sait pas mais beaucoup plus sage que le père ça c'est sur . Le père ancien coureur (je n'ai pas dit de jupon) et mécano de génie, tu penses bien que ça devait être un bin's !![]()
![]()
oh put.. je suis en train de viré de bord si ça continus je vais finir en OS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça t'en as foutu une demi molle hein?!
- Le martien
-
SCARECROW
FINIS nan nan y'a pas de photos bon alors maintenant j'attend les vis qui devrait arriver tout de suite ou demain et je cherche les petite boiboite pour vous les expédier
du coup m'en reste trois un pour petite plaque longue et deux normaux avis aus z'amateur en sachant qu'il y'a une option sur le petit plaque longue
PREUM'S
Hé bien voilà les premières photos
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1109/b ... 8622c8.jpg[/img][/img]
Et en grand format pour les détails
Hé bien voilà les premières photos
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1109/b ... 8622c8.jpg[/img][/img]
Et en grand format pour les détails
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
- Le martien