Optimisation de l'éclairage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Optimisation de l'éclairage
Merci XX
Y'a plus K.
Y'a plus K.
Salut à tous. Voilà j'ai trouvé une philips hb4 70W et H7 80W. Je voulais donc je voulais connaître vos avis concernant le faisceau, savoir si le code pouvais accepter un surplus de 1,35A et le phare +2,06A. Merci pour vos lumières!!!! Mdr
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
SCARECROW
sans problèmepoulet a écrit :Salut à tous. Voilà j'ai trouvé une philips hb4 70W et H7 80W. Je voulais donc je voulais connaître vos avis concernant le faisceau, savoir si le code pouvais accepter un surplus de 1,35A et le phare +2,06A. Merci pour vos lumières!!!! Mdr
- 1100XX25
Par contre tu auras un échauffement de l'optique plastique plus conséquent surtout si tu as couplé phare et code en plein phare ou tu auras 50% de calories en plus à dissiper. Contrôle tout de même.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pas de couplage pour le moment je vais voir ce que ce donne avec ces empoules, et je vous tiendrai au jus concernant mon ressentis.
( pour info elles ne sont pas homologué en france, 55 w maxi, mais à mon avis plus discret que le xenon pas homologué lui non plus.)
( pour info elles ne sont pas homologué en france, 55 w maxi, mais à mon avis plus discret que le xenon pas homologué lui non plus.)
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
SCARECROW
ce n'est pas du polycarbonate qui faut se méfier, en compétition auto il utilise des ampoule super mega puissante le xénon c'est pour les fiottes et pas de souci avec "le verre" par contre le réflecteur peu souffrir lui1100XX25 a écrit :Par contre tu auras un échauffement de l'optique plastique plus conséquent surtout si tu as couplé phare et code en plein phare ou tu auras 50% de calories en plus à dissiper. Contrôle tout de même.
- 1100XX25
Oui je pensais surtout au réflecteur, dont le point de fusion est beaucoup plus bas que celui du polycarbonate. Ne t'inquiète pas pour la non homolagation des ampoules, ça ne se détectera pas. Pour ma part, mon ampoule de plein phare est une 80 watts.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
je corrobore pour moi 80w en feu de croisement et 100w en feu de route1100XX25 a écrit :Oui je pensais surtout au réflecteur, dont le point de fusion est beaucoup plus bas que celui du polycarbonate. Ne t'inquiète pas pour la non homolagation des ampoules, ça ne se détectera pas. Pour ma part, mon ampoule de plein phare est une 80 watts.
- 1100XX25
Ben t'as monté quoi comme ampoules ? L'hélium est abandonné ?
Et vous avez vu une vrai différence avec ces ampoules plus puissantes? Avez vous couplé le code avec le phare?
J'ai couplé code Xénon et phare d'origine, excellente visibilité de nuit.
Carpe Diem 
- 1100XX25
Non, pas de couplage et malgré tout une amélioration sensible de l'éclairage, obtenue déjà par un réglage correct de la hauteur de faisceau, par l'emploi d'ampoules de très bonne qualité pour le code et le phare avec en plus pour le phare une puissance de 80 watts et un faisceau plus bleuté que le code accentuant la perception des détails.
Quelles ampoules ? car perso en code.......... 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
HB4 Philips Blue Vision pour le code et H7 Xtreme power pour le pharefred91 a écrit :Quelles ampoules ? car perso en code..........
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ok...en fait je roule beaucoup en code cause autoroute de nuit....c est un réel gain la blue vision?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"