embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
D'après ce que je vois, il y a assez peu de gens ennuyés avec la Motul 5100 et l'Ipone 4000 en semi-synthèse. Vrai ??
Il serait intéressant de connaître ceux qui ont commencé à avoir des ennuis de patinage avec l'une ou l'autre de ces 2 huiles et non pas un embrayage qui a continué à patiner lorsqu'ils ont remis l'une de ces huiles après une autre.
Il serait intéressant de connaître ceux qui ont commencé à avoir des ennuis de patinage avec l'une ou l'autre de ces 2 huiles et non pas un embrayage qui a continué à patiner lorsqu'ils ont remis l'une de ces huiles après une autre.
-
SCARECROW
vidange à 9500km remplacer par de la Motul 5100 et aux bout de 150 bornes holliday one ice vidangé (aprés 3000 km) et remplacé part de la Silkolene Comp 4 SX 10W40 semi synthetic et toujours en figure libreV2MAX a écrit :D'après ce que je vois, il y a assez peu de gens ennuyés avec la Motul 5100 et l'Ipone 4000 en semi-synthèse. Vrai ??
bon ce jours reçu de la Silkolene 20W40 mulitgrade API: sf
je vidange une fois je roule 3000 mille et revidange et je vous dit aprés ce qu'il en est
-
SCARECROW
- 1100XX25
J'utilise de l'Ipone 4000 depuis le début, j'ai encore pu tester hier après-midi sur 200km d'autoroutes disont "allemandes", pas de patinage, ma machine totalise 30000 km.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
tu parles de celle là?1100XX25 a écrit :J'utilise de l'Ipone 4000 depuis le début, j'ai encore pu tester hier après-midi sur 200km d'autoroutes disont "allemandes", pas de patinage, ma machine totalise 30000 km.
http://www.gt2i-quad.com/Huile_Ipone_AT ... 5_177.html
Non je ne pense pas, c'est plutôt celle-ci: http://www.gt2i-quad.com/Huile_Ipone_R4 ... 5_177.htmlMANIMAL a écrit :tu parles de celle là?1100XX25 a écrit :J'utilise de l'Ipone 4000 depuis le début, j'ai encore pu tester hier après-midi sur 200km d'autoroutes disont "allemandes", pas de patinage, ma machine totalise 30000 km.
http://www.gt2i-quad.com/Huile_Ipone_AT ... 5_177.html
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
de retour de mon cons yam . il ma fait une vidange "igol 10/40 semisyntese" en un 1er temps car l huile que j avais mi de la "5100 motul 15/50 synthese" es beaucoup trop fluide pour se genre de moteur et ca peux la faire patiner .il me la confirmè en me montrant " l article sur moto magazine " alors on va tester et si cela continu ont envisagera l operation a coeur ouvert. 
- lecter.luna
La 5100 n'est pas une huile de synthèse mais possède une "base de synthèse"comme l'Igol. Une viscosité de 15W à froid ne peut pas être considérée comme étant fluide puisqu'aujourd'hui les huiles de synthèse descendent fréquemment à une valeur de 5W.MANIMAL a écrit :de retour de mon cons yam . il ma fait une vidange "igol 10/40 semisyntese" en un 1er temps car l huile que j avais mi de la "5100 motul 15/50 synthese" es beaucoup trop fluide pour se genre de moteur et ca peux la faire patiner .il me la confirmè en me montrant " l article sur moto magazine " alors on va tester et si cela continu ont envisagera l operation a coeur ouvert.
Ta Motul 5100 était moins fluide que l'Igol que tu viens de remettre.