Montage Double Diaphragme & kit Barnett

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Montage Double Diaphragme & kit Barnett

Message par Tartofraiz » 07 avr. 2015 09:54

Barnett ne vend pas en direct.

Il faut passer par un revendeur (soit e-bay, soit un site internet). Les prix sont fluctuants, tant au niveau du kit lui-même qu'au niveau des frais d'envoi. Ici c'est $150 mais un peu plus cher pour les frais d'envoi : http://www.ebay.fr/itm/BARNETT-YAMAHA-M ... 4636359f33

Préférer un envoi par USPS (et non UPS) pour espérer éviter les droits de douane et la TVA. Ça ne marche pas à tous les coups, mais assez souvent. Sinon ça va coûter nettement plus cher (environ 20% + environ 20€ de frais de traitement)
Image

Dibbuck

Message par Dibbuck » 07 avr. 2015 12:29

Ok,
Merci je jette un coup d'oeil à tout ca.

Dibb.
MT01 50th Anniverssaire Bleu

Prozak

Message par Prozak » 07 avr. 2015 17:13

ben du coup je me tate. est ce que je fais encore une vidange en mettant autre chose que de la ipone qui coute la peau du fiacre ou est ce que je mets ce putain de kit avec lequel l'embrayage ramasse dur...
je penche pour la seconde option.

ptit poisson

Message par ptit poisson » 07 avr. 2015 19:08

j'ai mis le barnett sur la moto à 2000 bornes,j'en ai maintenant 53000 et c'est toujours les disques d'origines...et ça patine pas 8) vérifier ce wk :D

Dibbuck

Message par Dibbuck » 07 avr. 2015 19:37

Prozak a écrit :ben du coup je me tate. est ce que je fais encore une vidange en mettant autre chose que de la ipone qui coute la peau du fiacre ou est ce que je mets ce putain de kit avec lequel l'embrayage ramasse dur...
je penche pour la seconde option.

Pour ma part, le choix est fait, je commande demain je pense, etre je vais chercher un joint ce week end.
Montagele 26 apres peinture du kit os.

Prozak

Message par Prozak » 08 avr. 2015 16:25

J'Vais donc suivre l'avis de Polanne Brutall Dibbuck et Ptitpoisson.
Vous m'avez convaincu. commande la semaine prochaine et montage avant la saison si possible.
Le truc c'est que je veux respecter la mecanique au maximum en laissant quand meme la belle s'exprimer. Et donner tout ce qu'elle a sur les accelerations.

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 08 avr. 2015 20:12

polanne a écrit :
Prozak a écrit :
polanne a écrit :Jette un oeil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.

http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... htm#p44184
Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgre l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....

On le fait quand tu veux :wink:
Oui oui quand tu veux, et avec tous les disques....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 08 avr. 2015 21:18

Brut'ALL a écrit :
polanne a écrit :
Prozak a écrit :
Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgre l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....

Faut juste prévoir un autre carter au cas z'ou
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 09 avr. 2015 05:42

The Big Lebowski a écrit :
Brut'ALL a écrit :[quote="polanne"

Faut juste prévoir un autre carter au cas z'ou
Bande de langue de P...... Tout se paie un jour... 8) 8) :D :D
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Dibbuck

Message par Dibbuck » 09 avr. 2015 15:21

Bon Kit Barnett enfin commandé !!
Montage le 25 Avril si il est livré !!

DYP

Message par DYP » 09 avr. 2015 22:40

pour info, j'ai commandé mon kit Barnett en mars; livré rapidement via USPS, mais la douane ne m'a pas oublié. (42€ qd même). Kit pas encore posé.
Comme huile, j'utilise de la Motul 5100 (semi-synthèse). Le patinage n'a lieu que moteur très chaud.
ImageImageImageImage

' le péché, c'est dépassé par les motos. Faut croire avec son temps ' René Fallet - Le beaujolais nouveau est arrivé

Dibbuck

Message par Dibbuck » 10 avr. 2015 05:13

DYP a écrit :pour info, j'ai commandé mon kit Barnett en mars; livré rapidement via USPS, mais la douane ne m'a pas oublié. (42€ qd même). Kit pas encore posé.
Comme huile, j'utilise de la Motul 5100 (semi-synthèse). Le patinage n'a lieu que moteur très chaud.

Elle fait comment la douane ?
Elle frappe a ta porte pour te demander un chèque ou elle t'envoie une amende a payer ?
Si c'est le premier cas, t'as songé à leur proposer un coup à boire ?

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 10 avr. 2015 08:24

Non, c'est celui qui livre le colis (La poste, DHL, Fedex, UPS, ...) en France qui te le remet en échange d'un chèque. 42 € ce n'est pas une amende. C'est la TVA de 20% + frais de déclaration en douane (les droits de douane s'il y en a, sont négligeables).

Donc si tu ne paies pas, on ne te remet pas ton colis...

Edit :

Pour info, les sociétés qui font de l'envoi express (DHL, Fedex, UPS) font systématiquement une déclaration en douane (ils sont interconnectés avec eux pour pouvoir être rapides et respecter les délais de livraison), ce qui fait que tu n'y échappes quasiment jamais. Pour USPS (l’équivalent de notre poste) c'est plus aléatoire. C'est La Poste française qui fait la livraison chez toi, et c'est moins "huilé", donc tu peux y échapper. Lorsque j'avais acheté 2 fois 12 kits (ce qui se voit quand même...), la première fois j'ai dû payer genre 300 ou 500 €, et la deuxième fois rien. La loterie quoi ...

Ma dernière expérience : la poste canadienne en livraison 5 jours. En France la livraison est assurée par Chronopost. Une horreur. Ces cons de Chronopost ont mis plusieurs jours à me contacter pour me signaler qu'il manquait la facture (pour la déclaration), ensuite ils l'ont paumée, ensuite ... Bref, le trajet Canada-France a pris 3 jours, le trajet Roissy -> chez moi 3 semaines. Éviter Chronopost si on peut ...

Autre info : le destinataire est responsable de l'envoi et des déclarations qui sont faites. Si le produit déclaré ne correspond pas ou s'il y a des produits illicites dans le colis, tu es responsable des conséquences. Dura lex, sed lex...
Image

DYP

Message par DYP » 10 avr. 2015 08:58

Tartofraiz a écrit :Non, c'est celui qui livre le colis (La poste, DHL, Fedex, UPS, ...) en France qui te le remet en échange d'un chèque. 42 € ce n'est pas une amende. C'est la TVA de 20% + frais de déclaration en douane (les droits de douane s'il y en a, sont négligeables).

Donc si tu ne paies pas, on ne te remet pas ton colis...

. Dura lex, sed lex...
Tout juste exact!
ImageImageImageImage

' le péché, c'est dépassé par les motos. Faut croire avec son temps ' René Fallet - Le beaujolais nouveau est arrivé

Dibbuck

Message par Dibbuck » 22 avr. 2015 05:02

Salut à tous ...
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps ce met à venir des states un Barnett ?
Il a oublie que c'était pour un MT le méc et il me l'envoi en avion en papier ?
Le colis est parti le 10/04 ... Et pas d suivi en France ... Pas de nouvelles ...

Dites moi : est ce normal ?

Répondre