pour le moment pas d'inquiétude le délais est normal,le numéro de suivis (via colissimo) va fonctionner une fois qu'il auras passer les formalitéDibbuck a écrit :Salut à tous ...
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps ce met à venir des states un Barnett ?
Il a oublie que c'était pour un MT le méc et il me l'envoi en avion en papier ?
Le colis est parti le 10/04 ... Et pas d suivi en France ... Pas de nouvelles ...
Dites moi : est ce normal ?
Montage Double Diaphragme & kit Barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Montage Double Diaphragme & kit Barnett
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, c'est perdu ...Dibbuck a écrit :Salut à tous ...
Dites moi : est ce normal ?
Demande-lui le n° de suivi. Normalement il devrait te l'envoyer par USPS : https://www.usps.com/

Bien, j'ai le numéro USPS ..
Mais depuis qu'il est parti ... Pas de nouvelles ...
C'est chiant j'ai bloqué mon week end pour bosser sur la moto ...
Mince !!
Courant de semaine prochaine pfffff
Mais depuis qu'il est parti ... Pas de nouvelles ...
C'est chiant j'ai bloqué mon week end pour bosser sur la moto ...
Mince !!
Courant de semaine prochaine pfffff
MT01 50th Anniverssaire Bleu
- Tartofraiz
Il dit quoi le site USPS ? "Pas de nouvelles" ce n'est pas un statut sur ce site ... 

En gros ca dis que c'est parti ...
Et pas encore arrivé en France ...
Et en France ... On change le numéro de tracking ...
Ce serait plus simple de reprendre celui des States ... Mais non nous Français ... On a la bonne méthode ...
On change le numéro et on le dit pas et ... Ooohhhh surprise il arrivera peut être avec du retard ..
Et pas encore arrivé en France ...
Et en France ... On change le numéro de tracking ...
Ce serait plus simple de reprendre celui des States ... Mais non nous Français ... On a la bonne méthode ...
On change le numéro et on le dit pas et ... Ooohhhh surprise il arrivera peut être avec du retard ..
- Tartofraiz
Je confirme le changement de n°. Ça m'a déjà causé des problèmes. J'avais appelé la Poste (je ne sais plus où) et ils avaient réussi à retrouver mon colis avec le n° américain.
Mais bon, faut patienter... Ça va arriver
Mais bon, faut patienter... Ça va arriver

J'ai fait pas mal d'achats aux Tazunis via Baybay ou autres, j'ai toujours tout reçu quel que soit le transitaire...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Je viens d'avoir des infos ...
A priori ca viens de partir des states ...
15 jours après le depart théorique...
Bref ca va venir
A priori ca viens de partir des states ...
15 jours après le depart théorique...
Bref ca va venir
vu le temps que ça met à arriver, je pense que je vais directement le chercher à la fin de l'année quand je retourne à New York. Y'a un revendeur pas loin d'où je passe.
Punaise j'y étais y a un mois ...
J'aurai du y penser aussi ...
Je l'aurai cale entre les jean's, les converses, les t-shirts et les Mm'S ..
A la douane, ça aurait été sympa !
- Tartofraiz
Pense à le commander avant ... Ils n'en n'ont jamais en stock, vu le nombre de MT aux US ...Prozak a écrit :vu le temps que ça met à arriver, je pense que je vais directement le chercher à la fin de l'année quand je retourne à New York. Y'a un revendeur pas loin d'où je passe.

le douanier - Keskeuseksetruc?Dibbuck a écrit :Punaise j'y étais y a un mois ...
toi - Si j'vous explique, ca va mettre du temps.
le douanier - M'prennez pour un con?
toi - J'oserais pas...
Pas faux, du coup j'vais commander maintenant.Tartofraiz a écrit : Pense à le commander avant ... Ils n'en n'ont jamais en stock, vu le nombre de MT aux US ...
Prozak a écrit :le douanier - Keskeuseksetruc?Dibbuck a écrit :Punaise j'y étais y a un mois ...
toi - J'oserais pas...
En même temps ... Tu verras qu'à l'accueil de la descente d'avion, ils sont pas cool !
Du style, comme tout bon Français, tu t'entasses avec tes potes devant le guichet ou le mec contrôle ton passeport, et la, un agent geule un truc dans un anglais style bouche pleine de chamalow... Plus trois burger deux grandes frites un litre de coca et éventuellement un sunday ...
Et la tu le regardes gentiment et du sort un : what ?
Et la il geule encore plus fort en essayant de te faire comprendre qu'il faut pas traverser la ligne jaune, que toi et tes potes piétinent style : danse Parthenaise en sabots ...
Et apres ca ... On te dit de poser des doigts pour contrôler tes empreintes ... Et moi je comprends pas ...et je lui montre ma langue ... Il a pas apprécié !
Bref j'imagine a peine la duree de fouille au retour si j'avais du lui expliquer que les pieçes en métal dans ma valise ne sont pas un détonateur pour faire exploser les 0,0000025 ml de dentifrice que je transporte ...
Mon colis viens d'arriver en France ... Expédié le 10, et miracle nous sommes le 29 !
J'adore !
Vive les States !
J'y vais tous les ans et j'ai jamais eu de problemes avec eux.Dibbuck a écrit :Prozak a écrit :le douanier - Keskeuseksetruc?Dibbuck a écrit :Punaise j'y étais y a un mois ...
toi - J'oserais pas...
En même temps ... Tu verras qu'à l'accueil de la descente d'avion, ils sont pas cool !
Du style, comme tout bon Français, tu t'entasses avec tes potes devant le guichet ou le mec contrôle ton passeport, et la, un agent geule un truc dans un anglais style bouche pleine de chamalow... Plus trois burger deux grandes frites un litre de coca et éventuellement un sunday ...
Et la tu le regardes gentiment et du sort un : what ?
Et la il geule encore plus fort en essayant de te faire comprendre qu'il faut pas traverser la ligne jaune, que toi et tes potes piétinent style : danse Parthenaise en sabots ...
Et apres ca ... On te dit de poser des doigts pour contrôler tes empreintes ... Et moi je comprends pas ...et je lui montre ma langue ... Il a pas apprécié !
Bref j'imagine a peine la duree de fouille au retour si j'avais du lui expliquer que les pieçes en métal dans ma valise ne sont pas un détonateur pour faire exploser les 0,0000025 ml de dentifrice que je transporte ...
Mon colis viens d'arriver en France ... Expédié le 10, et miracle nous sommes le 29 !
J'adore !
Vive les States !
Apres je suis dans le moule, je bosse dans une grosse boite americaine