C'est voulu ?
nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Y'a juste une chose qui me dérange : tes rétros sont à l'envers
C'est voulu ?
C'est voulu ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
oui c'est voulu, dans l'autre sens, c'est trop large et moins agressif (a mon gout)Zaza a écrit :Y'a juste une chose qui me dérange : tes rétros sont à l'envers
C'est voulu ?
puis, c'est des reverse, ça porte bien son nom
j'ai l'impression que c'est du plastique plaqué avec du vrais alu, au ponçage, ça se comporte comme de l'aluBrunsky a écrit :salut a toi .tres tres beau travail ta mt est magnifique .tes sorties de pots superbes .juste une petite question comme toi je voudrais peindre les deux caches entre les cylindres en noir comme tu las fait . c est de l aluminium ou du plastique ? peinture en bombe c est possible ? methode faut un apret ? merci de tes conseils amicalement BRUNSKY.
peinture en bombe, c'est possible, mais la tenue dans le temps ???
moi, c'est de la peinture industrielle accroche tous supports, alu, inox, plastique, verre, pvc etc, donc je peu pas me tromper !!!
- mani
vibracox a écrit :j'ai l'impression que c'est du plastique plaqué avec du vrais alu, au ponçage, ça se comporte comme de l'aluBrunsky a écrit :salut a toi .tres tres beau travail ta mt est magnifique .tes sorties de pots superbes .juste une petite question comme toi je voudrais peindre les deux caches entre les cylindres en noir comme tu las fait . c est de l aluminium ou du plastique ? peinture en bombe c est possible ? methode faut un apret ? merci de tes conseils amicalement BRUNSKY.
peinture en bombe, c'est possible, mais la tenue dans le temps ???
moi, c'est de la peinture industrielle accroche tous supports, alu, inox, plastique, verre, pvc etc, donc je peu pas me tromper !!!![]()
de la bombe pas de souci, y a de la bonne qualité maintenant en monocomposant, j avais fait les miens avec le compteur et ça n a pas bougé

tres belle moto, y a rien a jeter. Bravo vibracox 
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Vraiment très bon boulot pour un résultat très homogène et original. De plus tu as choisi le bon cadre pour tes photos. Plus qu'à faire disparaitre les tubulures d'huile en les traitant en noir. Je vais traiter les miennes mais je me demande de quelle manière. J'ai envoyé un mail à une boite qui fait du traitement céramique mais pas de réponse dans l'immédiat, je me demande si une peinture poudre conviendrait. Ton sabot GSG, tu en es content au niveau finition et esthétique ? en tout cas merci pour les photos.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
pour la poudre le chrome est un léger souci1100XX25 a écrit :Vraiment très bon boulot pour un résultat très homogène et original. De plus tu as choisi le bon cadre pour tes photos. Plus qu'à faire disparaitre les tubulures d'huile en les traitant en noir. Je vais traiter les miennes mais je me demande de quelle manière. J'ai envoyé un mail à une boite qui fait du traitement céramique mais pas de réponse dans l'immédiat, je me demande si une peinture poudre conviendrait. Ton sabot GSG, tu en es content au niveau finition et esthétique ? en tout cas merci pour les photos.
les tubulures ne me choquent pas, je les laisse en chrome1100XX25 a écrit :Vraiment très bon boulot pour un résultat très homogène et original. De plus tu as choisi le bon cadre pour tes photos. Plus qu'à faire disparaitre les tubulures d'huile en les traitant en noir. Je vais traiter les miennes mais je me demande de quelle manière. J'ai envoyé un mail à une boite qui fait du traitement céramique mais pas de réponse dans l'immédiat, je me demande si une peinture poudre conviendrait. Ton sabot GSG, tu en es content au niveau finition et esthétique ? en tout cas merci pour les photos.
pour peindre du chrome, je défonce a la disqueuse avec un disque a lamelle au moins jusqu’à la couche de cuivre
je met beaucoup d'apret pour rattraper les rayures et je peint
mais sur un petit tube, c'est pas facile
ou ponçage léger et peinture tout support, a voir après la résistance au chocs
pour le sabot, c'est un carbone que j'ai peint, bonne finition, et esthétiquement, je trouve que ça donne un volume plus agressif a la moto, en plus, il y a la place pour loger le klaxon (prévu quand j'attaque la vidange)
- 1100XX25
Merci pour ta réponse, je crois que je vais en commander un, le faire peindre et y planquer le klaxon. Fred, je me doutais un peu du souci créé par le chrome, je vais passer voir une entreprise pour avoir un avis pro. Pour le traitement céramique, c'est la température très élevée nécéssaire qui m'ennuie un peu.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben mon Vibra t'as une tres jolie machine la ficelle de caleçon l'ami 
slt,superbe machine et trés belle photos,pour ma part j aurais viré l horrible bavette,mais bon sa ces mon point de vue 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- mani
Fifi 59 a écrit :slt,superbe machine et trés belle photos,pour ma part j aurais viré l horrible bavette,mais bon sa ces mon point de vue
et remplcé par un support made in le prez

Également très content du sabot GSG !
En plus, il tombe pile poil et même avec un stage 2 : aucune découpe !
En plus, il tombe pile poil et même avec un stage 2 : aucune découpe !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
superbe machine, superbes photos et quelles explications !! ça donne envie de se lancer dans les modifications et la peinture, merci a toi pour ce reportage
a bientot sur les routes
antoine
a bientot sur les routes
antoine
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)