support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
sur celui que tu as, il n'y a que trois leds et 2 emplacements libres....regarde bienGrumpf a écrit :PS: Scare, je viens de brancher l'éclairage de plaque (j'avais oublié hier) et y'a que de 3 leds qui fonctionnent sur 5... Ça se commande ou?
2 câbles en plus, je vois pas le problèmeOui, mais j'ai les fils des clignos, moi... Pour l'instant, résolu avec du scotch double-face ultra fort... On verra si ça tient...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Donc c'est normal que j'aie l'impression qu'il n'y a que 3 leds sur 5 qui marchent...Le martien a écrit :sur celui que tu as, il n'y a que trois leds et 2 emplacements libres....regarde bienGrumpf a écrit :PS: Scare, je viens de brancher l'éclairage de plaque (j'avais oublié hier) et y'a que de 3 leds qui fonctionnent sur 5... Ça se commande ou?
Ben si tu ne les plaque pas le long du support, t'as tes fils entres les clignos et le haut du support qui se baladent... Très pas esthétique...Le martien a écrit :2 câbles en plus, je vois pas le problèmeGrumpf a écrit : Oui, mais j'ai les fils des clignos, moi... Pour l'instant, résolu avec du scotch double-face ultra fort... On verra si ça tient...
-
SCARECROW
- Le martien
Grumpf a écrit :Donc c'est normal que j'aie l'impression qu'il n'y a que 3 leds sur 5 qui marchent... oui, tu n'as que trois ledsLe martien a écrit :sur celui que tu as, il n'y a que trois leds et 2 emplacements libres....regarde bienGrumpf a écrit :PS: Scare, je viens de brancher l'éclairage de plaque (j'avais oublié hier) et y'a que de 3 leds qui fonctionnent sur 5... Ça se commande ou?
Ben si tu ne les plaque pas le long du support, t'as tes fils entres les clignos et le haut du support qui se baladent... Très pas esthétique...tu fais comme moi(colle) mais avec trois câblesLe martien a écrit :2 câbles en plus, je vois pas le problèmeGrumpf a écrit : Oui, mais j'ai les fils des clignos, moi... Pour l'instant, résolu avec du scotch double-face ultra fort... On verra si ça tient...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Produit fini avec ses nouveaux cliquos à la mode.
et tout marche, même les warning Fred.
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1709/7 ... 09cfa4.jpg[/img][/img]
et tout marche, même les warning Fred.
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1709/7 ... 09cfa4.jpg[/img][/img]
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
salut
je ne sais pas si tu as vu mon arrière avec des leds integrées au feu d'origine,et l'eclairage qu'il font
pourrais tu nous faire une photo avec les veilleuse allumées ,pour voir l'eclairage que ca fait sur ta plaque d'immatriculation ?
merci
bien le bonjour chez vous
pourrais tu nous faire une photo avec les veilleuse allumées ,pour voir l'eclairage que ca fait sur ta plaque d'immatriculation ?
merci
bien le bonjour chez vous
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
-
SCARECROW
-
SCARECROW
-
haribo_best