Déjà fait le changement de biellette.
En fait ce que je voulais savoir, l'axe reprend quoi comme fixation d'origine?
Et pourquoi le verin? faut forcer comme un malade?
Béquille centrale
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Pour répondre à alex, les mécanos ont bloquée la roue avant (maintien latéral de l'engin), le vérin pneumatique a été utilisé pour soulever/soulager la moto sous le carter. Ils se sont mis à deux pour mettre l'axe car en soulageant le carter (l'axe étant démonté) la roue reste au sol ,ils m'ont fait peur au départ car ils commençaient à rentrer l'axe en utilisant un marteau ce qui vous en conviendrez n'est pas un outil très mécanique. Donc mon regard un peu dur les a fait changer de technique l'un d'eux a donc soulagé la roue arrière et tout s'est bien passé . C'est pour cela qui faut être deux .
Pour l'axe en question regarde sous ta bibiche c'est l'axe en avant de la pièce alu de l'amortisseur ou l'amortibois .
Pour l'axe en question regarde sous ta bibiche c'est l'axe en avant de la pièce alu de l'amortisseur ou l'amortibois .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
Papy Mougeot
BEUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR !!! çà y est , pare carter et béquille montée (moi même) sous la noiraude et ben : C'est quand même pas évident et y a pas intérêt à se rater en changeant l'axe.... M'enfin, c'est fait et c'est vrai qu'elle est un peu 'chiante' à attraper avec le pied mais pas dure de monter l'bestiaux dessus... et hyper stable --> bien Motech !!!
- Philip J80