Petite révision.........dedicace pour Kodo

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Petite révision.........dedicace pour Kodo

Message par Tartofraiz » 31 janv. 2014 12:08

Tu n'as pas un cliquetis intense j'espère ?
Image

Migou

Message par Migou » 31 janv. 2014 12:31

@ Klod :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@Didier maintenant toi qui roule au 85 est ce que tu cliquetes au moins... :? parce que là çà ma dépasse vais aller rejoindre Ly on va se faire un apéro au Doliprane heu non au jaune et pis faire un 421 avec des glacons c'est pas facile :yuck: :yuck: :lol:

Ly

Message par Ly » 31 janv. 2014 12:34

Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?
Roule ma poule.. Image...

kodo

Message par kodo » 31 janv. 2014 12:54

Migou a écrit :@ Klod :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@Didier maintenant toi qui roule au 85 est ce que tu cliquetes au moins... :? parce que là çà ma dépasse vais aller rejoindre Ly on va se faire un apéro au Doliprane heu non au jaune et pis faire un 421 avec des glacons c'est pas facile :yuck: :yuck: :lol:
Le e85 ne fais pas cliqueter, il ne peut pas de part sa composition. Il a d'autres défauts et avantages qu'il faut savoir et accepter( ça marche vraiment moins fort que le SP95 et autres ...) Je roule qu'au sp98 maintenant, je ne vais plus bosser avec la MT.
Ma MT à fait CLAC CLAC => joint de cloche d'embrayage qui se dilatait à chaud, je n'ai pas/jamais eu/ressenti de cliquetis.
ImageImage Ça me semble clair

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 janv. 2014 13:12

Ly a écrit :Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?

en clair tu préfère le pain de la même grande surface ou celui de ton boulanger ............l'un et comestible et l'autre tout simplement bon :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 31 janv. 2014 13:27

La comparaison est osée, mais pourquoi pas ... :lol:
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 janv. 2014 13:40

Tartofraiz a écrit :La comparaison est osée, mais pourquoi pas ... :lol:
ben nan pas tant ça .............certain revendique qu'il préfère les grandes distribution à la qualité :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :evil:

Pour ma part le pain chez le boulange, les œufs et la volaille direct chez le fermier, les légumes chez Roger maraicher de son état, la barbaque éleveur direct et le sp98 chez Total

Bon il est vrai aussi que pour les mécanique plus utilitaire et aseptisé, le phénomène de cliquetis est moins ressentis ! ! car ça peu s’exercer que sur un ou deux cylindres et l'encéphalogramme quasi plat de ces multi-cylindres ne permet pas aux conducteur de faire la moindre différence
Dernière modification par The Big Lebowski le 31 janv. 2014 13:54, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Bohé

Message par Bohé » 31 janv. 2014 13:51

grande surface ou pétrolier, l'essence de base vient de la même origine, Seul les aditifs ajoutés différent. Me trompè-je ? 8)

Pour le pain c'est autre chose :D

Ly

Message par Ly » 31 janv. 2014 13:58

The Big Lebowski a écrit :
Ly a écrit :Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?

en clair tu préfère le pain de la même grande surface ou celui de ton boulanger ............l'un et comestible et l'autre tout simplement bon :wink:
Je suis apte à faire la différence au niveau de l'alimentaire (et encore, à jeun) , beaucoup moins au niveau SP95....
Je fais mon pain, je ne sais pas faire mon essence.. :yuck:

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 janv. 2014 14:01

Bohé a écrit :grande surface ou pétrolier, l'essence de base vient de la même origine, Seul les aditifs ajoutés différent. Me trompè-je ? 8)

Pour le pain c'est autre chose :D
à peu prêt y'a un poil plus que des additif mais ces ça ..........................et comme le pain

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 janv. 2014 14:04

Ly a écrit :
The Big Lebowski a écrit :
C'est grave docteur ?

Je suis apte à faire la différence au niveau de l'alimentaire (et encore, à jeun) , beaucoup moins au niveau SP95....
Je fais mon pain, je ne sais pas faire mon essence.. :yuck:
je dit, que si tu peux te permettre fais roulez ta MT avec du 98 de marque pendant quelque temps après toi seul sauras si ça convient mieux ou encore une connerie du Big
mais je suis pas inquiet :wink:

Ly

Message par Ly » 31 janv. 2014 14:45

J'ai déjà tourné quelque temps au 98... je n'ai pas vraiment vu de différence, même pas sur la consommation....
Mais bon promis et pour (re)voir, mon prochain plein et quelques suivants seront au 98.... de marque.

Gerzeau

Message par Gerzeau » 31 janv. 2014 15:02

Ly a écrit :J'ai déjà tourné quelque temps au 98... je n'ai pas vraiment vu de différence, même pas sur la consommation....
Mais bon promis et pour (re)voir, mon prochain plein et quelques suivants seront au 98.... de marque.
Vu que l'on a pas mal de bois en France , un petit gazogène fait maison monté sur l'arrière peut peut être s'envisager,, comme ça le plein ne pose plus de problème, on peut le faire partout , :D :D :D
Image Image
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 janv. 2014 15:04

ça devrais te parler plus que le pain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image OU Image

Maxx EmKa

Message par Maxx EmKa » 31 janv. 2014 17:11

The Big Lebowski a écrit :ça devrais te parler plus que le pain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image OU Image
Moi c est bon j ai compris la !!^^

Répondre