Petite révision.........dedicace pour Kodo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Petite révision.........dedicace pour Kodo
@ Klod
@Didier maintenant toi qui roule au 85 est ce que tu cliquetes au moins...
parce que là çà ma dépasse vais aller rejoindre Ly on va se faire un apéro au Doliprane heu non au jaune et pis faire un 421 avec des glacons c'est pas facile

@Didier maintenant toi qui roule au 85 est ce que tu cliquetes au moins...
Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Roule ma poule..
...
...Re: Petite révision.........dedicace pour Kodo
Le e85 ne fais pas cliqueter, il ne peut pas de part sa composition. Il a d'autres défauts et avantages qu'il faut savoir et accepter( ça marche vraiment moins fort que le SP95 et autres ...) Je roule qu'au sp98 maintenant, je ne vais plus bosser avec la MT.Migou a écrit :@ Klod![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Didier maintenant toi qui roule au 85 est ce que tu cliquetes au moins...parce que là çà ma dépasse vais aller rejoindre Ly on va se faire un apéro au Doliprane heu non au jaune et pis faire un 421 avec des glacons c'est pas facile
![]()
![]()
Ma MT à fait CLAC CLAC => joint de cloche d'embrayage qui se dilatait à chaud, je n'ai pas/jamais eu/ressenti de cliquetis.
- The Big Lebowski
Ly a écrit :Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?
en clair tu préfère le pain de la même grande surface ou celui de ton boulanger ............l'un et comestible et l'autre tout simplement bon
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
ben nan pas tant ça .............certain revendique qu'il préfère les grandes distribution à la qualitéTartofraiz a écrit :La comparaison est osée, mais pourquoi pas ...
Pour ma part le pain chez le boulange, les œufs et la volaille direct chez le fermier, les légumes chez Roger maraicher de son état, la barbaque éleveur direct et le sp98 chez Total
Bon il est vrai aussi que pour les mécanique plus utilitaire et aseptisé, le phénomène de cliquetis est moins ressentis ! ! car ça peu s’exercer que sur un ou deux cylindres et l'encéphalogramme quasi plat de ces multi-cylindres ne permet pas aux conducteur de faire la moindre différence
Dernière modification par The Big Lebowski le 31 janv. 2014 13:54, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
grande surface ou pétrolier, l'essence de base vient de la même origine, Seul les aditifs ajoutés différent. Me trompè-je ?
Pour le pain c'est autre chose
Je suis apte à faire la différence au niveau de l'alimentaire (et encore, à jeun) , beaucoup moins au niveau SP95....The Big Lebowski a écrit :Ly a écrit :Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?
en clair tu préfère le pain de la même grande surface ou celui de ton boulanger ............l'un et comestible et l'autre tout simplement bon
Je fais mon pain, je ne sais pas faire mon essence..
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
à peu prêt y'a un poil plus que des additif mais ces ça ..........................et comme le painBohé a écrit :grande surface ou pétrolier, l'essence de base vient de la même origine, Seul les aditifs ajoutés différent. Me trompè-je ?![]()
- The Big Lebowski
je dit, que si tu peux te permettre fais roulez ta MT avec du 98 de marque pendant quelque temps après toi seul sauras si ça convient mieux ou encore une connerie du BigLy a écrit :Je suis apte à faire la différence au niveau de l'alimentaire (et encore, à jeun) , beaucoup moins au niveau SP95....The Big Lebowski a écrit :Ly a écrit :Alors, moi qui roule presque tout le temps au 95 de grande surface (sauf cas de force majeure), parfois je cliquette, parfois pas.
C'est grave docteur ?
Je fais mon pain, je ne sais pas faire mon essence..
mais je suis pas inquiet
J'ai déjà tourné quelque temps au 98... je n'ai pas vraiment vu de différence, même pas sur la consommation....
Mais bon promis et pour (re)voir, mon prochain plein et quelques suivants seront au 98.... de marque.
Mais bon promis et pour (re)voir, mon prochain plein et quelques suivants seront au 98.... de marque.
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Vu que l'on a pas mal de bois en France , un petit gazogène fait maison monté sur l'arrière peut peut être s'envisager,, comme ça le plein ne pose plus de problème, on peut le faire partout ,Ly a écrit :J'ai déjà tourné quelque temps au 98... je n'ai pas vraiment vu de différence, même pas sur la consommation....
- The Big Lebowski
ça devrais te parler plus que le pain
OU 
OU 
Moi c est bon j ai compris la !!^^The Big Lebowski a écrit :ça devrais te parler plus que le pain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OU