casse fourche

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Message par Ly » 06 mai 2008 19:23

Ly a écrit :
Nounours a écrit ::o ....oué ..tu l'a dit ...bouffi !! ..................euh :o non ! ....Pegase..

arretons de psychoter !......et attendons les conclusions de l'expert ..c'est vrai que maintenant je suis attentif à la moindre vibration dans le guidon :/

A+ nounours

Et Dieu sait s'il y en a!! :lol:

J'aurais pu dire : et Nom de Dieu, il y en a. :evil:
Roule ma poule.. Image...

loloboy

Message par loloboy » 07 mai 2008 22:28

Bon aucunes traces de l'expert aujourd'hui... :x :x :x
ça traîne, ça traîne ...................

loloboy

Message par loloboy » 09 mai 2008 21:03

Salut à tous,

Donc c'est fait, l'expert est passé aujourd'hui...... par contre rien de bien concret :x :x . Il a fallu que je l'appelle en fin d'après midi pour en savoir plus...
Plusieurs choses m'ont paru étonnantes :/ :/ d'après lui et d'après le résultat sur la fourche, il y a eu choc à grande vitesse... si réellement c'était le cas je crois bien que je m'en serais pas tiré avec une lègére brûlure :x :x ... Chose qu'il ne savait pas.....(heureusement qu'il y a un témoin....) il ne connaissait pas non plus les circonstances de ma gamelle, le conces de Lons ne lui à pas dit non plus qu'ils avaient repeint ma MT, enfin bref que du bonheur...........
Donc à la fin de notre CT, il en a déduit qu'il va falloir prévoir un rdv avec tous les protagonistes ainsi qu'avec un expert Yamaha France.
Donc voila pour l'instant ou j'en suis, je ne sais pas si je suis bien claire car franchement j'ai bien les boules :x :x :x
Et en attendant j'ai pas le cul sur mon destrier !!!!!!!!!!!!

Enfin petit appel, si qql un a une MT dont il ce sert pas.... :) :) :)

@+ loloboy

GaM

Message par GaM » 09 mai 2008 21:44

Salut
Ecrit à Yamaha France directement.
Cela ferra bouger les choses.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

poca

Message par poca » 10 mai 2008 14:16

Gam a raison tu devrais ecrire a yam france ,ca accelerera un peu le processus ,en tout cas garde patience ,j'ai deja eu a faire a un expert pour ma voiture et ca s'etait pas super bien passé, meme si je n'etais pas en tort c moi qui l ait eu dans le c.....,bon courage a toi en attendant ,n hesite pas a le harceler car y a que comme ca que ca bouge

loloboy

Message par loloboy » 10 mai 2008 19:31

Oui, je suis d'accord avec vous deux.
Mais c'est vrai qu'avant d'appeler l'expert j'ai eu une personne de Yamaha France qui m'a conseillé dans un premier temps d'attendre son verdict.
Je rappellerai mardi....
Lors de mon premier message je n'avais pas mis toutes les photos que nous avions prises, je m'étais focalisé sur l'état de la fourche......
Je les rajoute ici, donc quand j'entends me dire qu'il y a eu choc :roll: :roll: :roll: .......
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 3fpxsr.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... vaflii.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... i435mz.jpg
Donc effectivement je vais mettre la pression....

@+

loloboy

Message par loloboy » 18 mai 2008 06:58

Salut à tous,

Contre expertise le 6 juin :( :( :( ..............................

xrr

Message par xrr » 28 mai 2008 21:54

quel suspens !!!
loloboy a écrit :Salut à tous,

Contre expertise le 6 juin :( :( :( ..............................

GaM

Message par GaM » 07 juin 2008 19:48

Salut Loloboy
des news de l'expertise concernant ton pb de fourche?
Quelque chose à voir avec les rumeurs d'un possible rappel pour pb de fourche qu'un membre de ce forum a évoqué?
Je viens de relire également le post sur les joints spy et de des certaines fourches qui sont marquées.
Je comprends que Yam regarde ce probleme avec attention.
GaM
Dernière modification par GaM le 08 juin 2008 17:54, modifié 1 fois.
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

seb

Message par seb » 08 juin 2008 17:27

bonjour, c'en est ou cette histoire de fourche qui rupte ?????????????

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 juin 2008 18:58

Dis donc, Lolo, ton affaire de fourche brisée, ça en est où ? les experts ont du trancher !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

notafiole

Message par notafiole » 26 juin 2008 10:13

ben oui tiens nous au jus!!!!

notafiole

Message par notafiole » 28 juin 2008 16:28

Avec tout ça je suis arrivé à faire 250 km avec un plein!!!!!

Ce qui me fait du 5.4 litres au 100 bornes!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Putain ça fait suer d'avoir une moto si plaisante et de devoir se restreindre à n'utiliser que 1/3 de son régime max afin de ne pas se faire flasher, de ne pas passer pour un taré à moto et aussi maintenant de craindre une rupture de sa fourche au premier freinage appuyé!!!!!!

Où sont les belles années ou on pouvait se lâcher un peu sur route de bonne heure sans la circulation ni les caméléons à jumelles!!!! :cry: :cry: :cry:

Bref la vie n'est plus ce qu'elle était, ça devient triste, même sur nos belles MT pleines de couple et au son si plaisant!!!!!

Ciao à tous Oliv'

PS: Loloboy, j'espère que tu vas vite avoir gain de cause et que tu trouveras la paix sur ta MT refaite à neuf!!

GaM

Message par GaM » 12 juil. 2008 19:42

Salut
A-t-on perdu Loloboy ou bien Yamaha lui a-t-il interdit de parler?

L'expert a du passer depuis le temps!
Loloboy, si tu nous écoutes....

GaM

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 juil. 2008 20:11

Dis donc Lolo, tu crois pas que tu devrais donner un peu de nouvelles parce que jeter le doute quant à une éventuelle faiblesse de la fourche de nos machines à priori preuves à l'appui, mettre en souci pas mal de possesseurs de MT puis rester muet pendant des semaines, c'est un peu facile et déloyal, ça serait bien que tu nous donnes enfin quelques nouvelles sous peine de te voir attribuer le titre peu enviable d'affabulateur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre