C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: C'est partis

Message par Shrek » 13 janv. 2010 15:29

Pour quoi l’époxy n’était pas assez sec :? , où se sont des boeufssss, normalement il faut quelques jours pour durcir complètement avec une bonne température.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

GaM

Message par GaM » 13 janv. 2010 15:43

Salut Scare
Super tes jantes.
Je pense que c'est une bonne solution en remplacement de la peinture d'origine.
Dommage pour la fausse manip de Yam!
tu vas pouvoir faire qq chose pour réparer?
demande un dédomagement à Yam!

A combien te revient cette opération?
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 janv. 2010 16:15

MT78th a écrit :Pour quoi l’époxy n’était pas assez sec :? normalement il faut quelques jours pour durcir complètement avec une bonne température.
bon y'a de ça aussi vu que nos atelier ne sont pas chauffer, mais il y'a aussi que c'est des bœufs j'amène avec moi un ruban adhésif sulfurisé qui un pourvoir glissant énorme je leur dit de le coller sur le bord de la jante ça protégeras toujours un peu puis une fois le pneu rentré tu le vire "ces bon m'sieur on assure" :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai vu comment t'assure .................. un coups comme ça quand je bossais chez Harloche et je payais la barbouille de ma poche

GaM a écrit :Salut Scare

tu vas pouvoir faire qq chose pour réparer?
demande un dédomagement à Yam!

A combien te revient cette opération?
A+
GaM
oui je crois que c'est que le vernis qui à morfler et juste sur l'arrête de la jantes donc réparable plus ou moins

pour le dédomagement c'est fait je leur laisse le montage et equilibrage des deux pneu à leur frais :yuck: :yuck:

pour le prix maintenant que l'on à pigé le coup je dirais qu'il faut compter 180€ le tout sablage poudre pigment chromé et vernis mais sans garantis du même résultat que moi peut être qu'avec une température estivale ça seras mieux :? :? :?

Shrek

Message par Shrek » 13 janv. 2010 16:33

Ben tu as eu quand même le montage et l’équilibrage gratos, pour l’époxy j’en ai fait pas mal (pales et divers pièces en fibre) il faut une température constante pour un très bon résultat et chaude, très long à durcir, mais après c’est du costO.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

tonio49

Message par tonio49 » 13 janv. 2010 19:54

c'est vraiment c.. pour le remontage!!!! car elles sont magnifiques, elles méritaient un meilleur traitement (de la par du "cons") dédommagement oblige :x :x :x
........ANJOU............feu (ou rouge)

Shrek

Message par Shrek » 13 janv. 2010 20:02

tonio49 a écrit :c'est vraiment c.. pour le remontage!!!! car elles sont magnifiques, elles méritaient un meilleur traitement (de la par du "cons") dédommagement oblige :x :x :x

+1 :)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 janv. 2010 23:57

Putain ça fait chier quand même il m'ont pourris ma soirée ces con j'ai passez presque deux semaine a faire un boulot correcte et eux en dix minutes il me ruine tout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement que pour le reste ces moi qui fait le boulot

ponçage et aprés poser avant terminer si la cabine est libre ce week-end je peint

ah ben non faut que je change le Y de Lecter bon ben dimanche alors ces madame que va être contente

lecter.luna

Message par lecter.luna » 18 janv. 2010 16:29

Ben au final ça a ete ponçage de poignée... ( non je ne veux pas de blague là dessus :p)
Et voila le temps de merde... Mias on a bien mangé des Scare Burger qui envoient du bon ! Merci à la scare family :p

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 janv. 2010 20:51

un peu de nouvelle fraiche Voici mon nouveau support de plaque un savant mélanges du mien et de celui d'Oliv... les photos sont moyenne :| :|

Image
Image

Shrek

Message par Shrek » 20 janv. 2010 20:56

Superbe Fred, très jolie, ta bien bossé :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 janv. 2010 22:42

bon je vais essayer de peindre lundi mais en attendant je vais la remettre sur ces roues et sur ces chaussettes neuves :wink: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 20 janv. 2010 22:57

Qu’a tu fais pour tes jantes, refaite où retouche époxy :? :?

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 janv. 2010 07:41

Vraiment sympa ton support. Mais tu n'as pas peur des projections ? le décor imitation carbone, c'est par photosynthèse ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 janv. 2010 07:42

1100XX25 a écrit :Vraiment sympa ton support. Mais tu n'as pas peur des projections ? le décor imitation carbone, c'est par photosynthèse ?
pour les projection ça ne peut être pire que l'ancien plus court, là je descend plus bas, et pout l'imitation Carbone :lol: :lol: :lol: :lol: j'avais jamais remarqué ces tout simplement la tôle inox qui est en relief (prévu pour les ascenseur merci Michel)

retouche epoxy sur l'avant...........................mais le mieux est l'ennemi du bien :( :( ça va rester comme ça pour le moment je verrais plus tard de toute façon des jantes à rayon son dans mon esprit depuis un bon moment à voir si je peux monter des moyeux Harley :evil: :evil:

Falstaff

Message par Falstaff » 21 janv. 2010 10:19

Le Scare a écrit :de toute façon des jantes à rayon son dans mon esprit depuis un bon moment
Ah bah comme ça on est deux!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Répondre