patte saute vent YAMAHA.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: patte saute vent YAMAHA.
en fait moi je serais bien tenté par le
sportscheibenhalter BASIC
la photo du milieu quoi, parceque cette pièce était cassée à l'achat de la moto (suite aux grosses vibrations) et que j'ai reçu le reste en bon état. Pas moyen de trouver cette pièce sans déranger le viking
?
MT-01 2006 Violine stage III
ben, si tu la trouve, fais-moi signe, car il faut que je me lance dans la fabrication de la mienne ........
j'ai du bel inox, je crois que je vais attaquer cette plaque pour réaliser ma patte ...
j'ai du bel inox, je crois que je vais attaquer cette plaque pour réaliser ma patte ...
Can i play with madness ?
bon, je me suis lancé cet aprem.
un bon vieux bout de plaque inox un peu épaisse, un coup de découpeur plasma et la grosse ébauche est faite ...
la suite demain si je peux .
un bon vieux bout de plaque inox un peu épaisse, un coup de découpeur plasma et la grosse ébauche est faite ...
la suite demain si je peux .
Bon Alors je t’envois la facture, du démontage/ remontage, à l’heure corse il faut bien compter trois jours

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ta pas vu dans le contrat, pas de remboursement hors limite de France, tes pas satisfais tempi tu casque

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

JOKER : j'ai les 7 jours (légaux !! et oui !!) de rétractation !!!
dans l'os !!!
lololol
dans l'os !!!
lololol
Bon d’accort, ta gagné, m’en fous ce n’est pas la bonne patte

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

aaaaaaaaaaaaaaaaayéééééééé !
j'ai meulé , meulé, et encore meulé et je t'ai béni Thierry !!
il manque encore qq petits ajustages mais 3 fois rien.....
juste, les protections de tubes qui vont derrière la patte sont en quoi (mousse ou caoutchouc épais collé ?)
moi j'ai mis une mousse un peu épaisse, ça a l'air de faire le job !
j'ai pris qq photos !
dès que j'ai fini, j'envoie tout ici
j'ai meulé , meulé, et encore meulé et je t'ai béni Thierry !!
il manque encore qq petits ajustages mais 3 fois rien.....
juste, les protections de tubes qui vont derrière la patte sont en quoi (mousse ou caoutchouc épais collé ?)
moi j'ai mis une mousse un peu épaisse, ça a l'air de faire le job !
j'ai pris qq photos !
dès que j'ai fini, j'envoie tout ici
Tu t’amuse bien JC, caoutchouc 4 mn collé 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

T as perdu : la loi Scrivener ne s'applique que pour les ventes à domicile ou a crédit , t'a acheté à crédit ?moonchild a écrit :JOKER : j'ai les 7 jours (légaux !! et oui !!) de rétractation !!!
dans l'os !!!
lololol
Motard Très heureux
- Falstaff
C’est l’autre qu’il lui fallait Falstaff, il là fabriqué en inox 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

faut que je bidouille un peu la patte, car côté droit, elle vient appuyer sur le chassis du phare (plastique).
pourtant, j'ai bien respecté les côtes, faut que je vois si ça roule, sinon, je la referai.
mt78, peux-tu me dire l'épaisseur du métal de ta patte et me faire une photo afin de voir la position de la visière par rapport au phare ?
je sais, ça fait beaucoup !! ne rale pas !!
pourtant, j'ai bien respecté les côtes, faut que je vois si ça roule, sinon, je la referai.
mt78, peux-tu me dire l'épaisseur du métal de ta patte et me faire une photo afin de voir la position de la visière par rapport au phare ?
je sais, ça fait beaucoup !! ne rale pas !!
E mail envoyé, la patte fait 3 mn ép. 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS