je l'avais fait lors de ma modif " mono pot " , alors toutes les petites miséres d'adaptation s'oublient rapidement et en plus avec l'age, la perte des neurones n'arrange rien pour la mémoire.cauchcauch a écrit :on te dira pas si c'est facile, on veut pas que tu gagnes au concours du MT'DAYS.....![]()
![]()
![]()
![]()
bon, rien de spécial ,tu retires tes 2 pots,tu dèmontes un des cales-pieds (dixit fraisa) , ensuite il reste un boulon de support sur le cadre à enlever et de desserer le collier du bas , l'ensemble vient facilement
lorsque je l'ai retiré, aucuns souvenirs de difficultés ou de mauvaises surprises.
Chromage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cauchcauch
Re: Chromage
autant pour moi , donc je corrige
- jeff44
salut Fraisa
, desolé d'arrivé si tard : moi je desserre la boucle ar et j'enleve les 2 vis du bas completement (au niveau des btr qui fixe tes cache pots ) ensuit je releve tout le cul complet et le Y passe
! bonne bricole et bonjour a Isa
, jeff
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Merci Jeff,
J'ai en effet retirer la fixation pour lever la boucle, mais je n'avais pas d'outils pour retirer les deux fixations du haut.
Bon, maintenant, c'est fait et normalement, ne sera plus à faire
@+
J'ai en effet retirer la fixation pour lever la boucle, mais je n'avais pas d'outils pour retirer les deux fixations du haut.
Bon, maintenant, c'est fait et normalement, ne sera plus à faire
@+
Carpe Diem 
Voilà, c'est fait. Bon, le résultat est moyen, en cause à priori la nature du métal du tube qui doit comporter de l'inox d'après le mec...
Donc à voir si ça tient dans le temps.

Une fois monté, mais après lavage du brelon, d'où la trace de flotte sur le côté.

Pour le fun, notre garage bien rempli.

Une fois monté, mais après lavage du brelon, d'où la trace de flotte sur le côté.

Pour le fun, notre garage bien rempli.

Carpe Diem 
c'est joli ça
Si le chromage tient, c'est cool
Beau garage bien rempli aussi
Si le chromage tient, c'est cool
Beau garage bien rempli aussi
"Life is short"- mani
Re: CHOMAGE
malheureusement les matéraux de la MT c est pas ce qui ce fait de mieuxfraisa a écrit :Voilà, c'est fait. Bon, le résultat est moyen, en cause à priori la nature du métal du tube qui doit comporter de l'inox d'après le mec...

ahhh ca rend bien !!
c'est vrai que cette pièce tourne vite couleur rouille et gâche un peu,
là c'est joli
c'est vrai que cette pièce tourne vite couleur rouille et gâche un peu,
là c'est joli
- BoitedePandore
ça claque bien le rendu
J'ai essayé avec du Belgum mais pas évident
J'vais jouer de la perçeuse 
- jeff44
et ben moi je trouve cela pas mal du tout mon Fraisa
et j'aime bien ton garage aussi !!!
!! tu pourrais peut etre essayer de le polir ton chrome avec une lustreuse et les disques qui vont bien
, en tout cas comme c'est la c'est beau et celui qui se penchera pour aller voir et dire le contraire : tu pourra toujours en profiter pour lui mettre ton pied au c..
, amitiés : jeff 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]