A qui servent les ecopes sur la MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mouai
Moaui.... ok avec toi concernant l'air chaud mais avec un KAD tu as toujours la possibilité avec des conduits d'amener de l'air frais et au final de faire beaucoup mieux respirer le moteur. C'était le cas sur ma 406 et c'étai vraiment pas mal
par contre quand j'allais en espagne, zone avec plein de sable, je viré le KAD car un peu dangereux 
Si tu es pressé, fais un détour...
Amener de l'air frais dans la zone n'est pas suffisant, il faut bien le canaliser dans l'admission.
Car il faut pas oublier que l'on ne force pas l'air à rentrer dans le moteur (c'est pas un turbo) mais c'est le moteur qui aspire. Et c'est l'air le plus proche du filtre qui rentre. Donc l'air chaud du moteur.
Car il faut pas oublier que l'on ne force pas l'air à rentrer dans le moteur (c'est pas un turbo) mais c'est le moteur qui aspire. Et c'est l'air le plus proche du filtre qui rentre. Donc l'air chaud du moteur.
JMH a écrit :Amener de l'air frais dans la zone n'est pas suffisant, il faut bien le canaliser dans l'admission.
Entre beaucoup d'air chaud (seulement a l'arret, parcque en roulant, le vent relatif, c'est vers l'arriere....) et le tout petit trou de la boite a air d'origine, engoncé entre le cadre, la colonne de direction et les faisceaux electriques, pour moi il n y a pas photo, ni pour Yamaha d'ailleurs, puisque avec mon kit stage 3, yam a suprimé la boite a air pour monter deux superbes cornets en alu....
- SuperMagna