non seulement ca, mais le levier de frein ne faisait pas contact avec le contacteur de feu arrière ! j'ai du coller un petit bou de caoutchouc...Dacosta a écrit :Fait attention au levier frein avant, tu vas avoir besoin certainement de faire un petit ajustement sur la profondeur de l'orifice ou le téton du maître cylindre se loge...
Sinon RAZ, ils sont très bien finis
Peinture Guidon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Peinture Guidon
Pas eu ce souci moi, comme quoi 
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
quelques dixiemes mais suffisament pour que le feu ne s'allume pas ...Dacosta a écrit :Pas eu ce souci moi, comme quoi
J ai eu ce coup la un jour et j ai collé un morceau de clinquant de 1mm et c est repartiexrr a écrit :quelques dixiemes mais suffisament pour que le feu ne s'allume pas ...Dacosta a écrit :Pas eu ce souci moi, comme quoi
heeuuuu c'est quoi le clinquant ??youchi a écrit :J ai eu ce coup la un jour et j ai collé un morceau de clinquant de 1mm et c est repartiexrr a écrit :quelques dixiemes mais suffisament pour que le feu ne s'allume pas ...Dacosta a écrit :Pas eu ce souci moi, comme quoi
- 1100XX25
C'est du métal de faible épaisseur, souvent utilisé pour caler, aligner ... Dans le cas qui nous préoccupe, il compense l'usinage hors tolérance et permet d'actionner le contacteur de stop.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...